[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - Présentation du Jade College

It is currently Sun Apr 28, 2024 9:16 pm


Présentation du Jade College

LA ZONE D'EN-BUT : Commentez les news officielles.
  • Author
  • Message
Offline

Olwen

  • Posts: 12
  • Joined: Tue Jun 26, 2012 6:07 pm

Re: Présentation du Jade College

PostMon Jul 30, 2012 5:44 pm

Je suis le seul à prendre cher contre ce collège en particulier ?
4 orcs noirs avec 4 en force, les blitzeurs, les gobs, 4 armes secrètes, 2 à 3 trolls impossibles à tuer ... je peux pas défendre les points stratégiques puisque le bombardier me dégomme ma ligne et m'en envoie la moitié dans les pièges par la même occasion, je peux pas vraiment les prendre en 1 contre 1 puisque qu'ils sont tous compliqués à mettre à terre, le barjot m'allume mes receveurs et du coup esquive + blocage bah c'est inutile.

J'ai une équipe relativement équilibrée entre la passe et la baston alors j'ai réussi à gagner mon dernier match sur un coup de chance où j'ai fait un défenseur au sol avec 1 dé sur un gobelin avec un 3/4 puis j'ai passé l'esquive et le ramassage avec mon receveur pour courir jusqu'au dernier téléporteur avant ma base en passant 2 mettre le paquet et en plaçant un bloqueur devant. Bien que j'ai pris cette précaution son barjot a sonné mon receveur et c'est un 3/4 à proximité qui a passé esquive + ramassage + 2 mettre le paquet pour arriver jusqu'au téléporteur et sortir juste devant sa base où au tour suivant il lui a suffit de blitzer pour pousser le bombardier qui lui mordait la jambe et marquer.

PS: avant ça j'ai fait 2 fois 1 en situation précaire du fait des bombes du bombardier, 4 têtes de mort avec un bloqueur contre un gob, 2 têtes de mort avec un 3/4 contre un gob, je me suis pris un 1 sur l'esquive en force du roule-mort qui d'ailleurs ne sert à rien contre un bombardier, un de mes receveurs a eu la jambe brisée (-1 en mouvement) et grâce à l'apothicaire a fini avec une hanche démolie (-1 en mouvement aussi, youpi, retraite anticipée). Bref, c'est un coup de chance après d'innombrables moments de désespoir.



Edit: d'ailleurs, je savais pas que le barjot pouvait prendre la balle, je le pensais manchot, quand je l'ai vu ramasser la balle j'étais un peu comme ça: :shock:
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: Présentation du Jade College

PostMon Jul 30, 2012 6:40 pm

Je panse que t'as pas eu de bol ce roster est peut être pas mal à bas TV par contre à haut TV quand tu as plein de blocage en face tu ramasses.

PS : le baton à ressort n'est plus armes secrète ;)
Offline
User avatar

Evilstein

  • Posts: 227
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:53 pm

Re: Présentation du Jade College

PostThu Nov 15, 2012 1:16 am

Composition d'équipe:
Race Principale : Gobelins(0-16)
Autre Race : Orcs (0-6)
Dernière Race :Trolls (0-2)


Rtant donné que vous revenez à la regle des solitaires, qu'elle est l'utilité d'avoir un troisieme roster Troll, envisagé vous des modifications de solitaire ?

Et pour les armes secrètes ?
Image
Previous

Return to News

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron