[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - Site pour gérer les matchs en IP direct

It is currently Thu Mar 28, 2024 7:19 pm


Site pour gérer les matchs en IP direct

LE DONJON : Discutez ici de tout ce qui concerne le jeu
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

ricoud

  • Posts: 16
  • Joined: Sat Jul 07, 2012 5:02 pm

Site pour gérer les matchs en IP direct

PostSat Dec 29, 2012 8:18 pm

Bonjour à tous,
je viens de mettre en ligne un site pour gérer les matchs en IP direct et donc des ligues privées de DB.
Au menu :
    Création d'équipes
    Export pour match en IP direct
    Gestion évolution (XP, PO, staff)
Dans la phase de test, il n'y a qu'une ligue open. Dans quelques semaines si tout va bien, mais y a pas de raisons, je lancerai une ligue privée avec match aller-retour, play-off etc. Le schéma n'est pas encore fixé. Ceux que cela intéresse peuvent d'ores et déjà se rendre sur http://www.bowllywood.fr s'enregistrer, créer une équipe et jouer des matchs en IP. Pour les fixer les RDV des matchs je propose de le faire ici. Par contre pour les transmissions d'adresse IP, vaut mieux utiliser les MP afin qu'elles ne soient pas visibles par tous.
Voilà j'espère recruter un peu de monde et surtout je suis preneur des retours, bugs, propositions d'améliorations même si mes dispos sont pas si grandes que ça...
A bientôt dans les donjons et place au «bôôô...hhh jeu»
Image
Offline
User avatar

Evilstein

  • Posts: 227
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:53 pm

Re: Site pour gérer les matchs en IP direct

PostTue Jan 29, 2013 11:25 pm

Tres bonne initiative, je te souhaite que de la réussite !
Image
Offline
User avatar

gilel

  • Posts: 33
  • Joined: Sun Apr 15, 2012 10:29 pm

Re: Site pour gérer les matchs en IP direct

PostSun Mar 03, 2013 1:21 pm

Alors un retour sur expérience , ça fonctionne bien ?
Offline

aiza

  • Posts: 1
  • Joined: Sat Aug 17, 2013 9:03 am

Re: Site pour gérer les matchs en IP direct

PostSat Aug 17, 2013 9:20 am

Pour l'instant, notre compétition n'a que 18 participants. On arrive donc à peu près à gérer et à surveiller nos ouailles. Mais il y a de nombreuses situations inconfortables : untel qui joue par erreur avec l'équipe réservée à la compétition, un autre qui n'a pas le temps de faire alt-F4 quand son adversaire est déconnecté et qui reçoit plein d'or et d'xp, etc. A chaque fois, on doit improviser une solution bancale. Et si on accueille plus de monde, ce sera vite ingérable.
passit4sure pass4sure 220-802
Certkiller ccie security certification dumps Certkiller ccie security certification dumps
Certkiller scwcd certification dumps Certkiller scwcd certification dumps
Offline
User avatar

ricoud

  • Posts: 16
  • Joined: Sat Jul 07, 2012 5:02 pm

Re: Site pour gérer les matchs en IP direct

PostSat Sep 20, 2014 6:41 pm

Salut à tous,
Bowllywood lance sa première 'Tournée des donjons'!
Rejoignez nous et découvrez DungeonBowl en Ip Direct
    Le roule mort avec la compétence "arrêt moteur"
    De l'argent et de l'XP même si vous finissez le match avec 0 joueurs
    Une foule de stats pour chaque match et équipe

N'hésitez plus les caméras de la NBC n'attendent plus que vous
Image

Return to Forum général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron