[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - DungeonBowl & Blood Bowl Manager (BBM)

It is currently Sat Apr 27, 2024 10:57 am


DungeonBowl & Blood Bowl Manager (BBM)

LE DONJON : Discutez ici de tout ce qui concerne le jeu
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

Roi Lorcan

  • Posts: 71
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:46 pm

DungeonBowl & Blood Bowl Manager (BBM)

PostFri Oct 19, 2012 12:45 am

Salut à tous,

Je suppose que vous connaissez ce magnifique outil qu'est "Blood Bowl Manager" développé par SuperJC pour gérer les ligues et enregistrer les rapports de matchs de Blood Bowl, le jeu PC. Je suis en contact avec SuperJC pour étendre BBM à DungeonBowl et sa première réponse a été : "Les fichiers se ressemblent, mais ça demande quand même un peu de travail, il faudrait surtout que je mette en place une autre base de données pour ne pas mélanger les matchs de BB avec DungeonBowl. A voir aussi si ça intéresse bcp de monde..."

Donc je vous le demande chers amis des donjons obscurs : Vous êtes intéressés ?


PS : Il faudrait un maximum de réponses pour montrer à SuperJC que beaucoup de monde veut BBM pour le DungeonBowl !
Rejoignez le NAF Tour et disputez les 4 tournois majeurs contre les équipes légendaires ! (cliquez sur la bannière ci-dessous)
Image

Return to Forum général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron