[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - Un petit nouveau dans la team Cyanide !

It is currently Sat Apr 27, 2024 12:45 pm


Un petit nouveau dans la team Cyanide !

LE DONJON : Discutez ici de tout ce qui concerne le jeu
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

n3ro

  • Posts: 32
  • Joined: Tue Nov 13, 2012 10:27 am

Un petit nouveau dans la team Cyanide !

PostTue Nov 13, 2012 5:10 pm

Salutations,

Je suis nouveau ici, je viens d'arriver chez Cyanide en tant que stagiaire. Je suis n3ro et je vais assister Jolly Roger dans tout ce qui touche à la communication du studio et aux relations avec les communautés de joueurs, donc vous les gars ! (et les filles bien sûr :) )

Même si je n'ai pas réponse à tout, mon but sera de vous éclairer le plus possible, et de faire remonter vos demandes et suggestions auprès des développeurs alors n'hésitez pas ! Et puis je suis ouvert, donc si vous avez d'autres sujets que le gaming, à vos claviers ! ;)
Offline
User avatar

Nîme l'Ancien

  • Posts: 35
  • Joined: Fri Apr 20, 2012 11:30 am

Re: Un petit nouveau dans la team Cyanide !

PostMon Nov 19, 2012 1:55 pm

Quand est ce que c'est corrigé "Esquive en Force" ?
Quand est ce qu'on pourra avoir la possibilité de faire de ligues privées dans "Dungeon Bowl" ?
Quand est ce qu'un match perdu par disparition totale de l'équipe ne se passera pas comme un abandon (2 JDM, 2 fois les sous pour le gagnant et rien pour le perdant) ?
Quand est ce qu'on aura toutes les "stars" du jeu de plateau ?
Les cartes ?
Les slanns ?
Les Pactes du Chaos ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenu n3ro ;)

Return to Forum général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron