[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - Petites questions

It is currently Sun Apr 28, 2024 5:23 am


Petites questions

LE DONJON : Discutez ici de tout ce qui concerne le jeu
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

Rookiz

  • Posts: 17
  • Joined: Thu Apr 12, 2012 11:42 am

Petites questions

PostSat Dec 29, 2012 7:20 pm

J'viens de me prendre le jeux et après quelques matchs, il y a certains points que je voudrais éclairer.

- Y a pas d'arbitre dans DB ? Donc on attrape la boulette et on agresse comme un porc chaque joueurs qui se présente ? Parce que moi je joue depuis le début en pensant qu'il y en a un.

- J'ai encore jamais vue une récupération du ballon rater (j'entend par la, un joueur qui perd la balle et un joueur à côté récup) en 6 matchs. Il a du s'en produit autant que de match, voir plus.

- Le bombardier réussi toujours ses lancer ??? J'en ai un, j'ai jamais raté un lancé. J'viens de finir un match, et le bombardier en face pareil.

- Quand je lance une bombe sur un joueur adverse, il arrive TOUJOURS à l'intercepter ... et me la renvoyer. Normal ?

- Je fou une tronço KO, j'la vois revenir 2 tours après. Normal ?

Merci pour vos retours.
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: Petites questions

PostSat Dec 29, 2012 11:40 pm

alors
1 - si si fut un temps où il n'y en avait pas mais les momottes ont gagnées et il est revenu.
2,3 et 4 - continue à jouer ça va venir les jets ratés.
5 - normal tu dois pas connaitre l'éponge magique qui te permet une fois par tour de soigner un joueur KO ou commotionné au lieu d'entrée un joueur dans le donjon.
Offline
User avatar

Rookiz

  • Posts: 17
  • Joined: Thu Apr 12, 2012 11:42 am

Re: Petites questions

PostThu Jan 10, 2013 8:21 pm

Es-ce que quelqu'un à remarqué le bug sur la tronço ?
Quand on esquive à coté d'une tronço et qu'on foire, y a le +3 de la tronço qu'es ajouté à l'armure.
C'est pas normal ça.
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: Petites questions

PostFri Jan 11, 2013 12:04 am

non pas vu, hésites pas à faire un poste dans le forum technique si tu le vois pas dans le poste récapitulatif de Reed qui sert de référence.

Return to Forum général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron