Sun Jun 10, 2012 12:53 pm
Voilà ce qu'on a fait à la Lutècecup :
Compétences :
Certaines compétences en DungeonBowl ont un effet différent d'un match classique.
Anticipation : un seul et unique joueur avec cette compétence peut se téléporter depuis la fosse sur le terrain dès
le premier tour.
Chaîne et Boulet (ajout) : si le joueur rencontre un mur alors il est automatiquement plaqué.
Idole des Foules (ajout) : si le joueur se perd dans l'espace, placez-le automatiquement en réserve.
La Main de Dieu (modification) : la case visée doit être visible.
Nerfs d'Acier (ajout) : permet d'ignorer les « situations précaires »
Gros Débile : Deviens identique à Débile.
Kick (modification) : un seul et unique joueur avec cette compétence peut déplacer un coffre de 4 cases au début
de son premier tour.
Sournois (ajout) : équivalent de garde pour les agressions.
Prendre racine : Immobilise le joueur que pour ce tour ou le joueur peut se déraciner sur un « 6 ».