[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - Mode Solo

It is currently Wed May 15, 2024 8:10 pm


Mode Solo

LE DONJON : Discutez ici de tout ce qui concerne le jeu
  • Author
  • Message
Offline

MacAbbeh

  • Posts: 2
  • Joined: Fri Apr 13, 2012 8:13 pm

Mode Solo

PostMon Jun 18, 2012 8:36 pm

J'étais bien enthousiasmé par le jeu et disposé faire péter la tirelire, mais le fait d'avoir un jeu amputé du mode solo m'a très vite refroidi. :cry:

Connexion internet obligatoire, dépendance de la disponibilité des serveurs ou des autres joueurs (il parait que le serveurs sont assez vides à ce qu'on lit sur les critiques) et j'en passe.

A-t-on espoir de voir un jour une IA (même minable comme celle de BB) fouler les terrains de Dungeon Bowl ? :roll:
Offline
User avatar

Jolly Roger

  • Posts: 312
  • Joined: Fri Jan 06, 2012 7:06 pm

Re: Mode Solo

PostTue Jun 19, 2012 9:50 am

Bonjour MacAbbeh,

Ta remarque est tout à fait compréhensible mais nous avons conçu Dungeonbowl comme un jeu multijoueur uniquement. Comme il est auto édité, c'est un jeu à petit budget, mais cela n’exclue pas que nous lui apportions des évolutions, selon le succès qu'il rencontre.
Quant aux serveurs, ils devraient se remplir avec l'arrivée du jeu sur Steam très prochainement. :)

Return to Forum général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest