[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - Matchmaking

It is currently Wed May 15, 2024 6:02 am


Matchmaking

LE DONJON : Discutez ici de tout ce qui concerne le jeu
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

Coach Red

  • Posts: 7
  • Joined: Thu Jun 21, 2012 6:25 pm
  • Location: France - Reims (51)

Matchmaking

PostThu Jun 21, 2012 6:38 pm

Bonjour à toutes et tous,

Je rencontre parfois un petit soucis losrque je lance le matchmaking car, alors que je discute avec la communauté et que des personnes me disent qu'ils ont lancé le matchamking également, impossible de trouver un match.
Je voulais donc savoir si le matchmaking est soumis à certaines conditions quand à la connexion entres deux personnes. Et si oui, quelles sont-elles svp ?

Pendant que je suis dans les questions, est-ce normal qu'il n'y ait aucune expulsion (aussi pour l'adversaire ou de mon côté) lorsqu'il y a des agressions ?

De même, les relances d'équipes dans DungeonBowl ne doublent pas leur prix initial lorsqu'on les achète en cours de saison ?

Merci d'avance :)
Offline
User avatar

Coach Red

  • Posts: 7
  • Joined: Thu Jun 21, 2012 6:25 pm
  • Location: France - Reims (51)

Re: Matchmaking

PostSun Jun 24, 2012 7:23 pm

Personne pour éclairer ma lanterne ?
Offline
User avatar

Roi Lorcan

  • Posts: 71
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:46 pm

Re: Matchmaking

PostMon Jun 25, 2012 1:14 am

Va faire un tour sur le forum technique et tu trouveras des posts qui parlent de tout ça ;)
Rejoignez le NAF Tour et disputez les 4 tournois majeurs contre les équipes légendaires ! (cliquez sur la bannière ci-dessous)
Image
Offline
User avatar

Coach Red

  • Posts: 7
  • Joined: Thu Jun 21, 2012 6:25 pm
  • Location: France - Reims (51)

Re: Matchmaking

PostMon Jun 25, 2012 1:34 pm

Merci du conseil, j'y vais de ce pas ;)
Offline

mazg

  • Posts: 4
  • Joined: Sun Jul 08, 2012 10:55 am

Re: Matchmaking

PostFri Jul 27, 2012 11:32 am

J'ai fait un test hier:
- j ai lancer un "Matchmaking" avec mon équipe, au bout d'une demi heure j'en ai eu mare d'attendre alors que 6 joueurs attendais comme moi.
-je décide de créer une nouvelle équipe pour vérifier une hypothèse, je lance un "Matchmaking", 15 SECONDE après un adversaire est trouvé. Je fait le match puis je recommence. Et hop encore un match de trouvé.

Au final si vous voulez jouer rester en match classé mais en bas du tableau, quand au portefeuille donné pour équilibré la petite équipe contre sont rouleau compresseur de challenger ne sert pas lors de la recherche de match. Le "Matchmaking" recherche un challenger de votre niveau et au bout d'un très très long temps il vous colle la 1ere équipe qui trouve et ajuste le portefeuille de coup vicieux pour la petite équipe.

Pour que le jeu soit vivant il faut retirer les condition d'équipe égal au "Matchmaking" puisque le portefeuille de coup vicieux de la plus petite équipe est gratifier de 1000 pièces d'or par points d'écart de la valeur d'équipe.
Offline
User avatar

Roi Lorcan

  • Posts: 71
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:46 pm

Re: Matchmaking

PostFri Jul 27, 2012 12:57 pm

Je pense qu'il faut très rapidement ajouter les ligues privées dans DungeonBowl (un copié/collé de BBEL...) si on ne veut pas voir ce jeu mourrir à petit feu... Je pense que la très grande majorité des joueurs de BBEL ne jouent que très occasionnellement en MM entre 2 matchs de ligue privée et que si ces ligues n'existaient pas, la communauté BBEL aurrait très largement fondu...

Alors dépéchez vous de nous rajouter ça s'il vous plait !!!

(au fait, j'ai toujours pas compris pourquoi vous avez modifié l'interface dans DB alors que celle de BBEL fonctionnait bien...)
Rejoignez le NAF Tour et disputez les 4 tournois majeurs contre les équipes légendaires ! (cliquez sur la bannière ci-dessous)
Image
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: Matchmaking

PostFri Jul 27, 2012 3:28 pm

Personnelement je relance régulièrement le matchmaking (toutes les 2 minutes) et j'attends rarement plus de 5 minutes, à condition bien sure qu'il y ai du monde de connecté et rien ne vous empêche de dire que vous cherchez ça aide bien à ce que d'autres lancent un MM.

Return to Forum général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron