[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - Précision sur les règles

It is currently Wed May 15, 2024 7:54 pm


Précision sur les règles

LE DONJON : Discutez ici de tout ce qui concerne le jeu
  • Author
  • Message
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: Précision sur les règles

PostMon Jul 09, 2012 10:25 pm

Olwen wrote:Evil, t'es du genre manichéen toi, non ? tout ce qui t'embête c'est forcément mauvais pour le jeu ?

Tristelune, en tout cas il me semble que c'est marqué dans les livres


J'ai pas dit que c'était pas marqué j'ai dit que tu avais mal lu :D il y a bien un distinguo entre "abandonner" un match et le "concéder"
Offline
User avatar

ricoud

  • Posts: 16
  • Joined: Sat Jul 07, 2012 5:02 pm

Re: Précision sur les règles

PostFri Aug 10, 2012 6:35 pm

Merci de faire quelque chose pour qu'un partie qui se finit avec 0 joueur dans le dungeon ne soit pas considérée comme un abandon. C'est super frustrant de prendre des coups pendant plus de 20 tours par des italiens de la grande époque (RM + Ogre + Blitzeur etc) et finir avec moult blessure et 0 PO et 0 MVP. Ok je suis pas un as de l'informatique mais cela me semble vraiment pas compliqué de différentier un abandon d'un match qui finit avec 0 joueur!
D'avance merci pour la prise en compte.
Image
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: Précision sur les règles

PostFri Aug 10, 2012 8:40 pm

J'ai relancé l'équipe de Cyanide hier dans la partie dédiée aux modérateurs en précisant que ça me semblait une amélioration prioritaire.

J'ai d'ailleurs épluché le LRB6 et je fais mon méacoulpa, non pas par rapport à la véracité de ce que j'ai dit mais plus sur le vocabulaire ;)

Dans les règles on ne parle pas d'abandon et de concéder (vocabulaire utilisé par les joueurs de vis-à-vis) mais bien toujours de concéder le match. Cela dit il y a bien deux options : si on a moins de trois joueurs àplacer sur le terrain au moment d'un engagement on peut concéder le match sans autre sanction, dans le cas ou on a 3 joueurs ou plus il y a perte des gains et du JPV plus risque de départ des joueurs de l'équipe ayant 51+XPs
Offline
User avatar

ricoud

  • Posts: 16
  • Joined: Sat Jul 07, 2012 5:02 pm

Re: Précision sur les règles

PostSat Aug 11, 2012 4:00 pm

Merci Tristelune pour le retour.
une petite précision quand tu dis
Tristelune wrote:si on a moins de trois joueurs à placer sur le terrain au moment d'un engagement on peut concéder le match sans autre sanction, dans le cas ou on a 3 joueurs ou plus il y a perte des gains et du JPV plus risque de départ des joueurs de l'équipe ayant 51+XPs

cela veut dire à chaque début de tour? parce qu’il n'y a pas d'engagement à proprement parlé à DB.
Image
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: Précision sur les règles

PostSat Aug 11, 2012 4:29 pm

Je ne faisais que citer les règles de BB par apport aux échanges précédent.

L'idée est d'appliquer ce concept au DB quand tu te retrouves sans joueurs. Et de traiter celà différemment d'un abandon pur et dur.
Offline
User avatar

ricoud

  • Posts: 16
  • Joined: Sat Jul 07, 2012 5:02 pm

Re: Précision sur les règles

PostSun Aug 12, 2012 4:23 pm

Ok, je comprends mieux.
On attend donc le patch, enfin pas trop longtemps j'espère.
Image
Previous

Return to Forum général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests