[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - Précision sur les règles

It is currently Tue May 21, 2024 3:04 am


Précision sur les règles

LE DONJON : Discutez ici de tout ce qui concerne le jeu
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

ricoud

  • Posts: 16
  • Joined: Sat Jul 07, 2012 5:02 pm

Précision sur les règles

PostSat Jul 07, 2012 5:13 pm

Bonjour à tous,
ca fait quelques semaines que je joue à DungeonBowl et je viens de faire un match qui nécessite quelques précisions. En résumé je passe 22 tours à me faire piétiner par un roule-mort et consorts. Bon ok il m'a piétiner que 15 ou 16 tours mais quand-même. Au tour 22, j'ai plus un joueur dans le donjon.... Fin du match, mon adversaire gagne ... jusque là c'est ok, bien que le roule-mort dans un couloir c'est un peu too much :evil:

Et moi dans tout ça pas pas de JDM ni de PO :o

Alors prendre 1 mort, 3 ou 4 blessés pour finir sans rien je comprends pas bien l'intérêt :!: C'est un bug où les règles de DB?

Parce que si c'est les règles la prochaine fois je quitte le jeu, comme ça je sauverai au moins quelques guss!

Merci d'avance pour les retours.

PS: faites quelques chose contre le RM, ça ruine le jeu!
Image
Offline
User avatar

Evilstein

  • Posts: 227
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:53 pm

Re: Précision sur les règles

PostSat Jul 07, 2012 5:35 pm

Un conseil attend que l'on vire le roule mort du jeu et que les fautes reviennent comme cela devrait etre avant de rejouer.

Ceux sont deux erreurs de Cyanide vis à vis du gameplay, ils vont corriger les fautes.....pour le Roule mort j'espere aussi qu'il va virer. La raison est qu'il doit viré, la folie l'inverse.
Last edited by Evilstein on Sun Jul 08, 2012 5:13 pm, edited 2 times in total.
Image
Offline
User avatar

ricoud

  • Posts: 16
  • Joined: Sat Jul 07, 2012 5:02 pm

Re: Précision sur les règles

PostSat Jul 07, 2012 5:57 pm

Ok pour le RM,
mais pas de JDM et 0 PO pour ce type de défaite c'est les règles ou un bug?
Image
Offline
User avatar

Evilstein

  • Posts: 227
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:53 pm

Re: Précision sur les règles

PostSat Jul 07, 2012 9:49 pm

Un bug j'espere.
Image
Offline
User avatar

ricoud

  • Posts: 16
  • Joined: Sat Jul 07, 2012 5:02 pm

Re: Précision sur les règles

PostSun Jul 08, 2012 10:44 am

Merci Evil,
Attendons le retour des DEV pour confirmation et une date pour le patch qui va bien ... parce qu'en attendant c'est vraiment lourd et perso je vais sûrement arrêter avant la fin ce type de match.
Image
Offline

Olwen

  • Posts: 12
  • Joined: Tue Jun 26, 2012 6:07 pm

Re: Précision sur les règles

PostSun Jul 08, 2012 7:18 pm

Dans les règles de BB, si tu n'as plus de joueurs sur le terrain à la remise en jeu c'est considéré comme un abandon. Après je sais pas pour DB vu qu'il n'y a pas de remise en jeu. D'après mon expérience tu n'as pas perdu car plus de joueurs mais parce que tu as commencé à jouer et tu n'as pas marqué quand tu avais des joueurs sur le terrain. Celui qui commence à jouer est le perdant si personne n'a marqué à la fin de la partie.

Un RM ça s'évite facilement si tu joues la finesse car très lent, ça n'a pas blocage et c'est très limité niveau compétences accessibles, c'est le joueur le plus cher du jeu il me semble

Si tu joues arc-en-ciel tu l'esquives comme tu veux et tu le sèmes sans problème, sans parler du fait que t'as plus de chances de prendre un turnover que de mettre un joueur avec esquive à terre avec ça

Sans le RM avec les teams actuelles on sera réduit à jouer uniquement la passe puisqu'au final, avec les teams actuelles, sans RM une équipe de bourrins perd beaucoup en intérêt sachant qu'un elfe saute par-dessus ta ligne sans problème (au pire pour lui, il doit claquer une relance)

La faiblesse des elfes c'est leur armure, et c'est quasiment la seule façon de les battre: sortir les danseuses et receveurs. Avec ton équipe tu trouves peut-être que le RM c'est cheaté mais quand tu verras un elfe se téléporter à portée de ta zone de TD tandis qu'un autre trouve la balle du premier coup, esquive la moitié de tes joueurs qui étaient pourtant en plein milieu du passage et fait une passe décisive à son coéquipier qui réussit à marquer au 2ème tour tu changeras d'avis. De même quand t'as 3 bloqueurs qui bloquent l'accès de ta zone de TD pendant que tu te bats autour de la balle et que la danseuse ramasse la balle au milieu de 3 de tes gars, passe l'esquive pour sortir de là et saute par-dessus ta ligne de bloqueurs pour marquer un TD, le tout sans relance puisqu'elle a déjà une relance automatique grâce à sa compétence esquive.

Chaque team a ses avantages et ses défauts, si tu cherches à jouer la force contre un RM c'est jouable mais faut bien gérer et avoir un peu de chance. Mais les elfes sont tellement capables de faire des trucs improbables quand ils ont la balle que je pense qu'ils n'ont pas grand chose à envier aux autres teams.

Il n'y a pas d'évènement du match donc je ne vois pas pourquoi il y aurait un arbitre. L'agression au sol fait partie du jeu. Toutes les équipes l'utilisent et ça serait vraiment une grosse perte de fun si elle devait être sanctionnée par un arbitre régulièrement. Et puis après ça devient le paradis des elfes. On l'a bien vu dans BB, sans les agressions au sol dans un terrain favorable aux elfes et où les armes secrètes sont très facilement dégagées, les gens qui ne veulent pas jouer elfes vont devoir passer à un recours massif à la griffe et à la châtaigne puisqu'on ne gagne pas contre des elfes à nombre égal.
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: Précision sur les règles

PostSun Jul 08, 2012 10:35 pm

Alors ce que tu dis est faux, si tu as moins de trois joueurs à aligner à un engagement tu peux "concéder" le match ce qui n'est pas considéré comme un abandon ( tu le JPV les tunes et tes champions risquent pas de quitter l'équipe)

Pour revenir à la question initiale, il faut faire quelque chose pour que les armes secrètes (Roule-mort pour l'instant) puissent être expulsé, de la à virer le RM je ne suis pas d'accord, attendez que d'autres rosters arrivent et il fera moins le malin.

Pour la partie de l'abandon quand tu te retrouve à 0 joueurs après le tour 16 nous avions relevé le problème lors de la journée de test, que ça méritait un TD aléatoire pour l'adversaire mais pas un abandon, comme tu le dis pourquoi résister pendant 22 tours pour gagné ni XPs ni argent ça donne carrément envie d'abandonner dès que tu prend la marée. PMCC et Jolly avaient bien noté que c'était pas top après pour l'instant rien de corrigé mais ils ont déjà le PB en main.
Offline
User avatar

Evilstein

  • Posts: 227
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:53 pm

Re: Précision sur les règles

PostMon Jul 09, 2012 4:06 pm

Sans le RM avec les teams actuelles on sera réduit à jouer uniquement la passe puisqu'au final, avec les teams ...


Le Roulemort c'est 2 équipes sur 10 prévues. Donc 8 qui n'auront pas cet avantage, car le RM est un avantage et est cheaté car , on le répété, sa compétence négative n'est pas pris en compte et il n'est pas adapté pour le DB. Tout autre position est fausse.

Alors soit on modifie sa compétence Arme secrète soit on le vire (je suis pour le mettre en star player).

PMCC et Jolly avaient bien noté que c'était pas top

C'etait donc prevu comme ca à la base.... :cry:
Last edited by Evilstein on Mon Jul 09, 2012 8:37 pm, edited 1 time in total.
Image
Offline

Olwen

  • Posts: 12
  • Joined: Tue Jun 26, 2012 6:07 pm

Re: Précision sur les règles

PostMon Jul 09, 2012 6:38 pm

Evil, t'es du genre manichéen toi, non ? tout ce qui t'embête c'est forcément mauvais pour le jeu ?

Tristelune, en tout cas il me semble que c'est marqué dans les livres
Offline
User avatar

Evilstein

  • Posts: 227
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:53 pm

Re: Précision sur les règles

PostMon Jul 09, 2012 8:35 pm

Quand Nuffle t'éclaire de sa Vérité, alors tu ne pourras dormir tant que le Mal ne sera pas absout.
En passant c'est monomaniaque que tu voulais dire. :twisted:
Image
Next

Return to Forum général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests