[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - Vente actuel du jeu?

It is currently Wed May 15, 2024 6:43 pm


Vente actuel du jeu?

LE DONJON : Discutez ici de tout ce qui concerne le jeu
  • Author
  • Message
Offline

mazg

  • Posts: 4
  • Joined: Sun Jul 08, 2012 10:55 am

Vente actuel du jeu?

PostSun Jul 08, 2012 11:02 am

A combien de vente êtes vous? plus de 30 j’espère? Le maximum de connecté que j'ai pu compter dans le tableau en bas a gauche est 32. Sur ces 32 seulement 4 a 5 personnes attendent que le système leurs ouvre un match. Cela peux prendre plus de 30mn. Je ne comprends pas, si on est 5 a attendre il y a de quoi faire 2 matchs mais non on attends ....

Ce jeu pourrais être très bien si il n y avais pas a attendre aussi longtemps, et je trouve le temps d'attente encore plus long quand notre équipe augmente en valeur.

Au début 5 mn seulement suffisait, mais la ça devient énervant.
Offline
User avatar

Evilstein

  • Posts: 227
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:53 pm

Re: Vente actuel du jeu?

PostSun Jul 08, 2012 5:12 pm

A l'heure actuelle étant donné le nombre de bug en jeu et le déséquilibre du gameplay certains coachs ne jouent plus.
J'en fait parti. Il faut être patient et attendre les patchs.
Sinon essais de faire un post avec des annonces pour organiser des matchs. ;)
Image

Return to Forum général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest