[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - Recrutement d'un modérateur

It is currently Wed May 15, 2024 4:32 pm


Recrutement d'un modérateur

LE DONJON : Discutez ici de tout ce qui concerne le jeu
  • Author
  • Message
Offline

Silmael

  • Posts: 88
  • Joined: Thu Mar 08, 2012 3:16 pm

Recrutement d'un modérateur

PostThu Aug 02, 2012 4:15 pm

Bonjour à tous,

Grosse nouvelle aujourd'hui, ceux d'entre vous qui rôdent un peu sur les forums des autres jeux Cyanide savent déjà que je suis un stagiaire ; je vais quitter Cyanide demain, abandonnant Jolly Roger. Pour combler ce vide et améliorer la communauté Dungeonbowl, nous voudrions recruter un modérateur francophone.

Comme pour notre recrutement d'un modérateur allemand, il s'agit d'une offre très sérieuse. Il devra se connecter régulièrement pour répondre aux question et vérifier que tout va bien, nous transmettre des retours sur les désirs de la communauté et parfois les résumer (par exemple, vous m'avez donné pas mal de boulot dans le genre sur le Roule-Mort :P).

Pour remercier ce modérateur, nous lui offrirons, bien sûr, les DLCs de Dungeonbowl.

Si vous êtes intéressé par ce rôle, envoyez un message privé à Jolly Roger pour lui faire part de votre motivation.
Offline
User avatar

Jolly Roger

  • Posts: 312
  • Joined: Fri Jan 06, 2012 7:06 pm

Re: Recrutement d'un modérateur

PostFri Aug 03, 2012 3:33 pm

Merci aux premières personnes qui nous on envoyé leurs candidatures, le modérateur de la communauté française sera choisi en début de semaine prochaine ! envoyés moi un PM si d'autres sont intéressés. :)

Return to Forum général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests