[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - je ne jouerai plus tant que...

It is currently Sun Apr 28, 2024 5:34 pm


je ne jouerai plus tant que...

LE DONJON : Discutez ici de tout ce qui concerne le jeu
  • Author
  • Message
Offline

Horiuk666

  • Posts: 19
  • Joined: Fri Jun 01, 2012 9:00 am

je ne jouerai plus tant que...

PostThu Aug 02, 2012 5:27 pm

...le roule-mort gâchera mon plaisir en étant abusé.

...le double gain d'argent et de JDM resteront car la plus part des joueurs jouent ainsi et c'est pas drôle de jouer pendant une heure pour rien. (je ne joue ainsi que contre les joueurs qui m'insultent IG pendant le match.)

...les blessures et les ko's soignables par l'éponge magique sera possible lors d'une chute dans un piège mortel. Alors qu'il est impossible de récupérer le joueur quand celui-ci ne subit rien.

...les ligues privées ne seront pas instaurés histoire de pouvoir jouer avec des joueurs que je sais honnête et agréable à jouer sans se faire insulter (sauf Kador... ca, on peut rien faire !!! :D )

...on ne pourra pas renommer les joueurs.

à plus dans un donjon !!!
Offline
User avatar

Evilstein

  • Posts: 227
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:53 pm

Re: je ne jouerai plus tant que...

PostThu Aug 02, 2012 6:11 pm

Même avis que toi, (ligues privées, c'est obligatoire).
Sans parler des bugs, mais les choses que tu avances sont des CHOIX ou non la technique mais la morale rentre en jeu.

Je rajouterais aussi qu'il faut une règle pour pouvoir piétiner les joueurs qui ne se relèvent pas.
Image
Offline

Boggo le gobbo

  • Posts: 1
  • Joined: Mon Oct 15, 2012 6:15 pm

Re: je ne jouerai plus tant que...

PostMon Oct 15, 2012 6:59 pm

Moi j'aimerais bien surtout... trouver des adversaires !

Je passe presque autant de temps à attendre qu'un joueur se pointe sur le serveur qu'à jouer contre lui...

A mon avis un mode solo n'eut pas été du luxe, et son absence a fait renoncer beaucoup de monde... A bon entendeur. :roll:

Return to Forum général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron