[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - Impossible télécharger une mise à jour

It is currently Thu Mar 28, 2024 6:04 pm


Impossible télécharger une mise à jour

LA FOSSE : Un problème technique ? Parlez-en avec la communauté.
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

gilel

  • Posts: 33
  • Joined: Sun Apr 15, 2012 10:29 pm

Impossible télécharger une mise à jour

PostWed Sep 24, 2014 10:55 am

Bonjour , je reviens vers Dungeonbowl après l'avoir négligé pendant longtemps (honte à moi) mais lors du lancement du jeu il m'est demandé une mise à jour.
Jusque là pas de soucis il s'agit de la 11-2-0-0.exe mais cette dernière plante aux deux tiers. Je l'ai lancée plusieurs fois avec le même résultat.
Si j'annule la mise à jour, j'ai un pop up qui apparait me demandant de valider le soft mais toutes les clés qui me sont fournies ne fonctionnent pas : j'ai testé plusieurs méthodes, le copié collé et l'écriture, sans résultat.
Je précise que j'ai acheté le jeu dès sa sortie mais j'ai bien vu qu'il y avait une grosse mise à jour avec la version solo. D'ailleurs s'agit il d'une nouvelle version payante pour les possesseurs du jeu ? Si oui, mon ancienne version est elle encore compatible ?
Si non, et bien j'en resterais là .

Return to Forum Technique

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron