[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - BUG touche K affichages étonnants

It is currently Sun Apr 28, 2024 11:57 pm


BUG touche K affichages étonnants

LA FOSSE : Un problème technique ? Parlez-en avec la communauté.
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

Nîme l'Ancien

  • Posts: 35
  • Joined: Fri Apr 20, 2012 11:30 am

BUG touche K affichages étonnants

PostFri Sep 07, 2012 10:41 pm

Salut,
Un petit bug d'affichage mais parfois ennuyant. Quand j'ai appuyé sur la touche K la dernière fois en match, ça m'a affiché le bon nombre de joueurs à gauche avec des noms en rouge et d'autres en verts ... normal ... Par contre, tous les noms ne correspondaient pas à des noms de joueurs sur le terrain (certains étaient dans la réserve, d'autres dans la fosse), ni les petits logos au bon roster.

Quand j'ai cliqué sur un des noms erroné, la caméra a centré sur un joueur du terrain qui n'avait rien à voir avec le nom. Donc il y a association entre noms de la liste et joueurs sur le terrain, mais avec des petits soucis d'affichage.

Return to Forum Technique

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

cron