
- Posts: 88
- Joined: Thu Mar 08, 2012 3:16 pm
Si vous rencontrez un problème avec Dungeonbowl, vérifiez dans ce sujet ou dans le forum technique qu'aucune réponse n'a été apportée. Dans le cas où vous en reviendriez bredouilles, n'hésitez pas à créer un sujet pour nous exposer votre problème.
Problèmes liés à l’installation du jeu
Vous rencontrez des difficultés pour installer Dungeonbowl ? Assurez-vous que :
Problèmes liés à l’exécution du jeu
Lancement du jeu
Vous rencontrez des difficultés pour lancer Dungeonbowl ? Assurez-vous que :
Performances
Avant de jouer à Dungeonbowl, fermez toutes les applications ouvertes sur votre ordinateur, afin de vous assurer que le jeu bénéficie de toute la puissance de votre ordinateur.
Vous pouvez également fermer votre antivirus pour améliorer vos performances. Dans ce cas, n’oubliez-pas de le réactiver lorsque vous avez terminé de jouer !
En cas de problème de fluidité d’affichage, vous pouvez aller dans les options, accessibles depuis le menu principal, pour réduire les paramètres graphiques comme la qualité des textures ou la résolution d’écran.
Multijoueur
Si vous avez un pare-feu (Firewall), configurez-le pour autoriser « DB.exe » ou désactivez-le. Le cas échéant, n’oubliez-pas de le réactiver lorsque vous avez terminé de jouer !
Si vous avez un routeur (une Box, par exemple) et que vous n'arrivez pas à jouer via internet, il vous sera peut-être nécessaire de configurer manuellement une redirection de ports :
Problèmes liés à l’installation du jeu
Vous rencontrez des difficultés pour installer Dungeonbowl ? Assurez-vous que :
- Votre ordinateur est bien connecté à Internet
- Le jeu n'est pas bloqué par un par-feu ou antivirus
Problèmes liés à l’exécution du jeu
Lancement du jeu
Vous rencontrez des difficultés pour lancer Dungeonbowl ? Assurez-vous que :
- Votre ordinateur possède la configuration minimum :
- Système d’exploitation : Windows Vista / 7 / XP
- Processeur : Pentium 4 @ 2.4Ghz / Athlon 2400+
- RAM : 2 Go
- Carte Graphique : 256 MB, DirectX 9 et Shaders Models 2 compatible
- Disque Dur : 3 Go
- Votre ordinateur est bien connecté à Internet
- Le jeu n'est pas bloqués par votre par-feu ou votre antivirus
- Tous vos pilotes, audio et vidéo, sont à jour et que DirectX9.0c ou supérieur est installé
Performances
Avant de jouer à Dungeonbowl, fermez toutes les applications ouvertes sur votre ordinateur, afin de vous assurer que le jeu bénéficie de toute la puissance de votre ordinateur.
Vous pouvez également fermer votre antivirus pour améliorer vos performances. Dans ce cas, n’oubliez-pas de le réactiver lorsque vous avez terminé de jouer !
En cas de problème de fluidité d’affichage, vous pouvez aller dans les options, accessibles depuis le menu principal, pour réduire les paramètres graphiques comme la qualité des textures ou la résolution d’écran.
Multijoueur
Si vous avez un pare-feu (Firewall), configurez-le pour autoriser « DB.exe » ou désactivez-le. Le cas échéant, n’oubliez-pas de le réactiver lorsque vous avez terminé de jouer !
Si vous avez un routeur (une Box, par exemple) et que vous n'arrivez pas à jouer via internet, il vous sera peut-être nécessaire de configurer manuellement une redirection de ports :
- 16962 en UDP (créer une partie)
- 16985 en UDP (observer les parties)