[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - Bug spectateur

It is currently Tue May 14, 2024 12:07 am


Bug spectateur

LA FOSSE : Un problème technique ? Parlez-en avec la communauté.
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

gilel

  • Posts: 33
  • Joined: Sun Apr 15, 2012 10:29 pm

Bug spectateur

PostFri Jun 01, 2012 11:01 pm

J'ai vu que certains joueurs s'étonnaient de voir leur match se terminer de façon abrupte et sans explication.
J'en ai peut être une qui serait à vérifier.
Je pense avoir mis un terme à deux matchs ce soir en tant que spectateur. En effet, je me suis connecté pour regarder deux matchs et comme cela ramait j'ai quitté les matchs. Pour quitter , j'ai cliqué afin de quitter le match et j'ai eu la succession d'écran me permettant de quitter le match ... en tant que joueur, avec la sortie des spectateurs.
Je n'ai pas les écrans récapitulatifs.
Par contre je me suis rendu compte en revenant sur le lobby que les deux matchs étaient terminés . Je n'ai pas réussi à prendre contact avec les joueurs (je ne parle pas allemands) mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient été déconnectés.

Donc à vérifier ...
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: Bug spectateur

PostSat Jun 02, 2012 1:42 am

J'ai eu le même soucis en regardant un match de Oeil Cendre VS ??, une fois sortie du match celui-ci était terminé alors que dans le jeu s'en était loin et les autres spectateurs c'étaient fait déconnectés.

Return to Forum Technique

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron