[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - Agressions et pots de vins

It is currently Tue May 14, 2024 12:13 pm


Agressions et pots de vins

LA FOSSE : Un problème technique ? Parlez-en avec la communauté.
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

Evilstein

  • Posts: 227
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:53 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostSun Jun 17, 2012 11:58 pm

Procédure illegales
Ca n'existe plus cette règle das le LRB.


Oui mais quand la règle du DB a été faites, ça existait.
Donc on crée de nouvelles règles sur des choses qui sont dépassées. (Ctrl+F , recherchez illegal
procedure dans TOUTES les règles de Blood Bowl depuis 1986.)

Etant donnée que y'a que des magiciens, si il y a un arbitre, c'est un magicien.
Si il n'y a pas de supervision, alors pourquoi ne pas faire des matchs avec des fusils a pompes et des épées ? Cela s'appel Warhammer Quest après.

Tiré du LRB 3 :

every time the referee sends
off one or more of your players,
or issues an illegal
procedure
call against you,



Voyez que ceci sont deux choses differentes.

Là tu vas trop loin je pense et c'est pas en donnant des ordres que tu obtiendra ce que tu veux


C'est surtout que vu depuis le temps on sait comment ca marche....

Je n'ai pas l'experience du DB, mais a l'heure actuelle pour les qq matchs que j'ai fait c'est du systématique, roule mort, full agression, ball controle....

Bref je ne jouerais que dans des ligues privées dans ses conditions.

Et je fais confiance a la Lutece car je sais qu'ils sont sérieux et que vous jouez avec Fair Play. (ds vos regles y'a plusieurs ballons deja...dc on ne peut pas comparer)
Le problème est que les joueurs lambdas ne sont pas comme vous et du coup le matchmaking n'est qu'une immense piste de danse....

Car en plus de cela, certains dungeon sont mal foutus.

Le jeu est-il plus fair play et plaisant avec ou sans arbitre (et roule mort) ??
Voila la seule chose a laquelle il faut répondre.
Last edited by Evilstein on Mon Jun 18, 2012 12:36 am, edited 5 times in total.
Image
Offline
User avatar

Evilstein

  • Posts: 227
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:53 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostMon Jun 18, 2012 12:13 am

Par contre il suffit de me dire que permettre les agressions empêche de se retrouvez avec des situations ou le mec ne relève pas ses joueurs pour bloquer le passage....

Je vois juste que le gameplay du jeu n'a pas été travaillé assez, aucun choix n'est expliqué.
Image
Offline
User avatar

Roi Lorcan

  • Posts: 71
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:46 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostMon Jun 18, 2012 12:32 am

Tristelune wrote:après la non présence d'arbitre fait partie du DB.


Non !!! :evil:

Tu ne m'as toujours pas dit où tu avais vu ça et à part dans certains posts de ce forum, je n'ai personnellement jamais lu dans quelques document que ce soit qu'il n'y a pas d'arbitre dans DungeonBowl alors soit tu me prouves le contraire, soit tu arrêtes de dire qu'il n'y a pas d'arbitre !

Merci d'avance ;)
Rejoignez le NAF Tour et disputez les 4 tournois majeurs contre les équipes légendaires ! (cliquez sur la bannière ci-dessous)
Image
Offline
User avatar

Roi Lorcan

  • Posts: 71
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:46 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostMon Jun 18, 2012 12:36 am

Tristelune wrote:Le seul point où je suis d'accord c'est qu'il manque une règle d'expulsion pour les armes secrètes qui éxiste d'aileurs dans les règles de Jervis Johnson.


Non, c'est dans une adaptation française que cette règle maison a été inclue mais elle n'existe pas dans les règles de Jervis.
Rejoignez le NAF Tour et disputez les 4 tournois majeurs contre les équipes légendaires ! (cliquez sur la bannière ci-dessous)
Image
Offline
User avatar

Roi Lorcan

  • Posts: 71
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:46 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostMon Jun 18, 2012 12:40 am

Evilstein wrote:Que le Roule Mort soit Viré !!


T'inquiètes pas Evil, dans une ligue privée on pourra supprimer les armes secrêtes et remettre les compos d'équipes plus équilibrées (avec limites de positions par exemple) ;)
Rejoignez le NAF Tour et disputez les 4 tournois majeurs contre les équipes légendaires ! (cliquez sur la bannière ci-dessous)
Image
Offline

Deletio

  • Posts: 40
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:45 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostTue Jun 19, 2012 3:48 pm

Je ne vois pas non plus où les règles de DB excluent la présence d'un arbitre.
Dans la version de ces règles utilisée par Cyanide, je ne remarque que ça :

"Dungeonbowl uses the standard Blood Bowl rules, except where
they are modified below."

Et ensuite pas un mot sur l'arbitre... ce qui impliquerait que les règles de sanction du piétinement sont valides à DB comme à BB.

Pour ma part, je ne suis pas forcément opposé à l'absence de l'arbitre - les crampons c'est bien pour dégager le chemin, surtout quand il est étroit et jonché de joueurs couchés qui ne se relèvent pas. Mais dans ce cas-là, il faut revoir certaines choses. Et tout particulièrement, la possibilité de gagner le match comme si l'adversaire avait abandonné, alors qu'il était juste à court de joueurs.
Offline
User avatar

Nîme l'Ancien

  • Posts: 35
  • Joined: Fri Apr 20, 2012 11:30 am

Re: Agressions et pots de vins

PostTue Jun 19, 2012 4:19 pm

Oué, comme ça pourrait y avoir des matchs nuls !!! :mrgreen:
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostTue Jun 19, 2012 8:28 pm

Nîme l'Ancien wrote:Oué, comme ça pourrait y avoir des matchs nuls !!! :mrgreen:

On avait émis cette remarque lors de la journée test et il n'était pas question de pouvoir avoir un match nul. Par contre ils ont revue la fin de match après le tour 24 en cas d'absence de joueurs adverses qui est désormais comptée comme une défaite et plus comme un abandon.
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostWed Jun 20, 2012 10:15 pm

Tristelune wrote:
Nîme l'Ancien wrote:Oué, comme ça pourrait y avoir des matchs nuls !!! :mrgreen:

On avait émis cette remarque lors de la journée test et il n'était pas question de pouvoir avoir un match nul. Par contre ils ont revue la fin de match après le tour 24 en cas d'absence de joueurs adverses qui est désormais comptée comme une défaite et plus comme un abandon.


Alors je me suis un peu avancé, comme par hasard j'ai fais un match marathon ce soir au final je perd faute de joueur et OH surprise ça n'a pas été changé. Il va vraiment falloir faire quelque chose pour ça, essayé de vous imaginer résister pendant 24 tours perdre des joueurs etc... pour au final gagner 0 JPV et 0 KPo ça fou un peu les boules non ? Il faut coder ça comme une défaite et pas un abandon.
Offline

Flambynouse

  • Posts: 14
  • Joined: Tue Jun 05, 2012 9:26 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostFri Jun 22, 2012 5:26 pm

Oui Tristelune !
Je me suis retrouvé moi aussi dans un match marathon. C'est d'ailleurs là que j'ai découvert les règles où à partir du 20° tour (je crois) on peut plus téléporter de joueur dans le Donjon, mais surtout, qu'à partir du 24° (je crois toujours), un joueur est supprimé du donjon à chaque tour...
( j'étais d'ailleurs en ligne en train de discuter avec Nimes et un autre joueur qui faisaient eux aussi une partie un contre l'autre )

J'étais en infériorité numérique, mais en fin de partie, mon adversaire s'est retrouvé dans l'impossibilité de jouer car son porteur a été "aspiré" et le temps qu'un nouveau joueur prenne le cuir en main, il était lui aussi reparti...

Résultat "normal" du match 0-0 ... Mais il me semble bien, oui, que le jeu avait donné la victoire à l'un des deux coach... j'arrive pas à retrouver le replay. Si je mets la main dessus, je vous direz...
PreviousNext

Return to Forum Technique

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests