[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - Agressions et pots de vins

It is currently Wed May 15, 2024 8:11 am


Agressions et pots de vins

LA FOSSE : Un problème technique ? Parlez-en avec la communauté.
  • Author
  • Message
Offline

LordEdelweiss

  • Posts: 3
  • Joined: Thu Apr 12, 2012 10:34 pm

Agressions et pots de vins

PostSat Jun 02, 2012 2:45 am

Hello!

Je rapporte un souci au niveau des agros:

- expulsé même si pas de double (effectué 2 fois)
- alors que j'ai pris un pot de vin, on ne me propose pas de l'utiliser (idem)

Pour le reste sympatoche, même si:

- inverser Non/Oui quand on doit choisir si on suit ou pas (évoqué pendant vos phases de test pour que ce soit comme dans BloodBowl)
- proposer peut-être un temps par tour plus important genre 3 ou 4 min, 2 minutes ça me parait trop court
- en cas de déconnexion, proposer une attente de 5 min comme dans BloodBowl, lors d'une partie j'ai eu des micro-coupures et les 45 sec (ou 1 min je ne sais plus exactement) n'ont pas suffi à mon retour en jeu.
- pas de bruitage/son lorsqu'on effectue le passage de level d'un joueur


Voilà mes quelques impressions après 3/4 parties :)!
Offline

Flambynouse

  • Posts: 14
  • Joined: Tue Jun 05, 2012 9:26 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostTue Jun 05, 2012 9:32 pm

Même soucis !
... Salut LordEdelweiss ;)

Je prends 2 ou 3 Pots de Vin en début de match avec la différence de TV, mais ...
??? ... c'est où ???
Jamais proposé de les utiliser et j'ai pas vu non plus le "bouton" pour savoir où on en est du décompte ...
Offline
User avatar

Nîme l'Ancien

  • Posts: 35
  • Joined: Fri Apr 20, 2012 11:30 am

Re: Agressions et pots de vins

PostMon Jun 11, 2012 1:15 am

Maintenant, les agresseurs ne sont plus jamais éjectés (double 1 d'un mec qui est pas sorti par l'arbitre). En tout cas, ça a changé :mrgreen:
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostMon Jun 11, 2012 11:01 am

Normalement il n'y a pas d'arbitre au Dungeonbowl donc pour moi c'est parfait :D

Par contre faudrait enlever les bribes des inducements.
Offline
User avatar

Nîme l'Ancien

  • Posts: 35
  • Joined: Fri Apr 20, 2012 11:30 am

Re: Agressions et pots de vins

PostMon Jun 11, 2012 3:05 pm

Le roule mort qui était déjà effrayant (arme secrète ... moi ???) devient effroyable !!!
Offline
User avatar

Roi Lorcan

  • Posts: 71
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:46 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostMon Jun 11, 2012 3:17 pm

Tristelune wrote:Normalement il n'y a pas d'arbitre au Dungeonbowl donc pour moi c'est parfait :D

Par contre faudrait enlever les bribes des inducements.


D'où tu sorts qu'il n'y a pas d'arbitre au DungeonBowl ??? :shock:

J'ai bien regardé dans les fichiers pdf et j'ai rien vu à ce sujet. En fait, je pense qu'il n'y a pas d'arbitre physiquement dans le donjon mais qu'il y a un arbitre magicien qui expulse les vilains agresseurs qu'il voit par un sortillège de téléportation.

Il faudrait donc que les agressions qui donnent un double à l'armure et/ou la blessure soient sanctionnées de l'expulsion du joueur + turnover !!!
Rejoignez le NAF Tour et disputez les 4 tournois majeurs contre les équipes légendaires ! (cliquez sur la bannière ci-dessous)
Image
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostMon Jun 11, 2012 7:02 pm

Je vais essayer de retrouver ça mais depuis toujours il n'y a jamais eu d'arbitre au Dungeonbowl, j'avais d'ailleurs fait la remarque à Cyanide le jour du test et ils m'avaient bien confirmé que c'était dans les règles.
Offline

Flambynouse

  • Posts: 14
  • Joined: Tue Jun 05, 2012 9:26 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostSat Jun 16, 2012 11:28 am

Oui !!!
Je viens de "subir" un match où mon adversaire agresse à chaque tour, sort presque tous les joueurs agressés, et surtout, 2 morts... le tout, sans aucun Turn Over et donc joueur sorti !!!!!
Et bien évidemment, le Roule-Mort était de la partie :?

C'est tout de même bien moche cette histoire : s'il n'y a pas le risque de se faire sortir l'agresseur, ça fait un Blitz de plus par tour, et ça "casse" tout de même la stratégie éventuelle de "finesse" qu'on pourrait essayer de faire... et dans le même temps, ça favorise donc les Roule-Mort et autres bourrins :evil:

Pas très "sport" tout ça... même si le Fair Play n'est pas une valeur principale de Dungeon Bowl, ça gache un peu le plaisir !!!
Offline
User avatar

Nîme l'Ancien

  • Posts: 35
  • Joined: Fri Apr 20, 2012 11:30 am

Re: Agressions et pots de vins

PostSat Jun 16, 2012 1:28 pm

T'as qu'à jouer contre des gens du FB qui ont décidé (comme crodacier et moi) de ne pas agresser tant que : 1) "le bug n'est pas réparé" (si c'est un bug) ou 2) "si c'est acté par cyanide/GW qu'il n'y a pas d'arbitre et que c'est autorisé de pouvoir agresser à tout va". Mais à ce moment là, faudra enlever la possibilité de prendre le RM ou le limiter par un moyen ou un autre ... (Parce que par contre ça, c'est précisé dans les règles que les teams sont pas faites avec des Roule Mort ;) ).

Tristelune, t'as retrouvé le passage dans les règles ou tu bluffais ??? :mrgreen:
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostSat Jun 16, 2012 4:12 pm

J'ai pas trouvé le temps de chercher mais je suis sure de mon coup, tu me même lire dans les p'tits textes qui s'affichent lors du chargement du match qu'il n'y a pas de procédure illégales au dungeonbowl :D

Après rien n'empêche les équipes "agiles" d'agresser et de prendre joueur vicieux, oui le RM l'a de base mais il n'a que 4 de mouvement alors qu'un trois-quart elfe ...

Clairement pour moi le DB il n'y a jamais eu d'arbitre et même si je suis assez d'accord pour dire que le RM est fumé par rapport à son prix il n'est pas question pour moi de ne pas agresser :D
Next

Return to Forum Technique

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron