[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - Revaloriser les equipes preconstruites

It is currently Tue May 14, 2024 4:09 am


Revaloriser les equipes preconstruites

LA FOSSE : Un problème technique ? Parlez-en avec la communauté.
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

Evilstein

  • Posts: 227
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:53 pm

Revaloriser les equipes preconstruites

PostWed Jun 06, 2012 6:38 pm

Vous avez faits quelques erreurs en créant vos équipes, déjà vous avez changé le slogan des Sorciers de la lumières qui était nul avant, merci ! Maintenant vous pouvez corrigez le tir avant la sortie officielle.

Sorciers Etincelant :

6-Gerant Alban : Main de Dieu inutile...a changer par autre chose, précison, blocage...
8-Emile Harmut : Il a frappe précise, changer cela en lutte.
12-Dinan : Il a blocage multiple, ce qui est nul pour lui, changer cela en stabilité.

Sorciers Arc en Ciel :

6-Hasandril : Il a frappe précise, changer cela en lutte

6 Pompoms girls par équipes..... C'est inutile aussi. :shock:
Changez cela en compétences ou +1 Relance et +1 Pop.

Ajouter aussi 2 équipes par sorciers, si vous voulez je le fait.

Ou sinon inventez des règles d'engagement, mais demandez nous avant.
Last edited by Evilstein on Wed Jun 27, 2012 10:16 pm, edited 1 time in total.
Image
Offline
User avatar

Evilstein

  • Posts: 227
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:53 pm

Re: Revaloriser les equipes preconstruites

PostWed Jun 13, 2012 12:25 am

Bon je vois que vous n'avez pas corrigez cela....alors que ca prend 10 mintues (pas de rajouter les equipes biensur)

Ca fait plaisir :cry:
Image
Offline
User avatar

Evilstein

  • Posts: 227
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:53 pm

Re: Revaloriser les equipes preconstruites

PostWed Jun 27, 2012 10:14 pm

Bon je reviens encore avec ce sujet.

Je vois que vous n'avez pas assez de temps pour corriger cela....ca prend exactement 7 minutes et 22 secondes. Il vous suffit de sauter une pause café...
Last edited by Evilstein on Wed Jul 18, 2012 2:21 pm, edited 1 time in total.
Image
Offline
User avatar

Roi Lorcan

  • Posts: 71
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:46 pm

Re: Revaloriser les equipes preconstruites

PostWed Jun 27, 2012 11:35 pm

Sinon, laissez nous customiser la base de données comme dans BBEL et on le fera nous mêmes ;)
Rejoignez le NAF Tour et disputez les 4 tournois majeurs contre les équipes légendaires ! (cliquez sur la bannière ci-dessous)
Image
Offline
User avatar

Evilstein

  • Posts: 227
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:53 pm

Re: Revaloriser les equipes preconstruites

PostMon Jul 16, 2012 9:34 pm

Bon j'ai corrigé les equipes pour ceux faisant du Hot Seat.

Premierement faites une copie de dungeon.db.

voici le fichier a mettre à la place de l'existant "dungeon.db" dans :

DungeonBowl/Data/DB

Lancer le jeu en Administrateur sinon le serveur va recopier sa version du fichier.

J'ai transformé les pompoms en compétences et viré les comps inutiles.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/evIdtN3n


Cyanide je vous donne l’autorisation de prendre mon fichier.
Last edited by Evilstein on Sat Jul 28, 2012 1:05 pm, edited 4 times in total.
Image
Offline
User avatar

Evilstein

  • Posts: 227
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:53 pm

Re: Revaloriser les equipes preconstruites

PostMon Jul 16, 2012 9:45 pm

Je vois déjà qu'il y a des erreurs dans les futurs équipes pré-construites, voir mon premier poste.

Il n'est pas trop tard pour corriger le tout.
Image
Offline
User avatar

Evilstein

  • Posts: 227
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:53 pm

Re: Revaloriser les equipes preconstruites

PostThu Jul 26, 2012 7:26 pm

Boujour,

Aucunes modifications des points que j'ai évoqué au premier post (je rappel ça prend moins de 10 minutes à corriger)

Et les nouvelles équipes ont aussi des tares et sont malformées. :

Grey Shadows :

Luigi di Pasella => Kick Inutile
Eeomund Seppel => Hail Mary Pass Inutile

4 Pompoms => Inutiles

Green Destroyers :

6 Pompoms => Inutiles toujours.

C'est dans les détails que l'on voit le Diable.
Image
Offline
User avatar

Evilstein

  • Posts: 227
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:53 pm

Re: Revaloriser les equipes preconstruites

PostSat Jul 28, 2012 1:26 pm

Voici un logiciel BBedit de Voodoo Mike qui permet de modifier les équipes pré-construites pour le Hot Seat.

http://dl.free.fr/rm.pl?h=k7jbj4FOl&i=4 ... 5vJprYSqc9

On ne peut pas changer la position des joueurs mais les compétences, relances et autres...

Faites une copie de l'original dungeon.db (DungeonBowl/Data/DB)

Pour que ça marche copier dungeon.db dans un autre répertoire de votre bureau, enlever la lecture seul puis éditer le avec BBedit.

Ensuite remplacer le dungeon.db par celui modifié. Pour que vos modifications soient actives, lancer le jeu en administrateur.
Image

Return to Forum Technique

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests