[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - Problème écran de lancement

It is currently Thu May 16, 2024 7:01 am


Problème écran de lancement

LA FOSSE : Un problème technique ? Parlez-en avec la communauté.
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

Roi Lorcan

  • Posts: 71
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:46 pm

Problème écran de lancement

PostThu Jun 14, 2012 10:54 pm

Pour la 2e fois, j'ai un soucis avec l'écran de lancement du jeu où les différents choix n'apparaissent plus et du coup, impossible de lancer le jeu !

Voici un petit screen :
Image

La dernière fois, j'ai désinstallé / réinstallé le jeu pour régler ça mais ça revient...
Rejoignez le NAF Tour et disputez les 4 tournois majeurs contre les équipes légendaires ! (cliquez sur la bannière ci-dessous)
Image
Offline
User avatar

Nîme l'Ancien

  • Posts: 35
  • Joined: Fri Apr 20, 2012 11:30 am

Re: Problème écran de lancement

PostFri Jun 15, 2012 2:38 am

Voici le soucis. Tu as un anti virus qui prend le fichier DB.exe pour un virus. Alors régulièrement (lors des scan hebdomadaires par exemple), il le vire pour le mettre en quarantaine ou le supprimer purement et simplement. Après quand tu lances le jeu avec le raccourci, tu tombes sur le screen que tu mets.

Il faut aller chercher le fichier dans la quarantaine et le restaurer. Puis tu configures ton antivirus pour qu'il considère ton fichier DB.exe comme un exception à laisser tranquille.

Effectivement, c'est bizarre et ce serait bien que l'antivirus arrête de le considérer comme un truc indésirable, mais je sais pas si cyanide peut y faire grand chose ... SI ??? :mrgreen:

Return to Forum Technique

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron