Thu Jul 26, 2012 7:05 pm
Alors Cyanide ?
Pour moi (meme si ca ne correspond pas à 100% aux régles) cela devrait être comme ceci :
Piege Mortel :
Faire un jet de Blessures (Resultat de Commotion => Mort)
Si on utilise un Apo et que l'on a commotion = > Joueur disponible, mais il faut une éponge pour le mettre dans la réserve (le joueur a été téléporté par un magicien juste à temps)
Sinon joueur indisponible.
Piège Non-Mortel :
Comme dans Blood Bowl quand on tombe dans la foule (besoin de plus d'explications ?)
Si Ko, il faut une éponge pour revenir dans la réserve.
Sonné => Directement disponible
Blessures, voir au dessus.
On peut donc revenir en jeu suivant le piège, cela va très bien et permet de définir un niveau lethal du dungeon.
Bien sur sans compter les bugs.
Teleporté dans le Warp => Ne peut revenir en jeu pas de blessure.