[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - Changelog : Patch 11.0.0.5

It is currently Mon May 13, 2024 10:56 pm


Changelog : Patch 11.0.0.5

LA FOSSE : Un problème technique ? Parlez-en avec la communauté.
  • Author
  • Message
Offline

Silmael

  • Posts: 88
  • Joined: Thu Mar 08, 2012 3:16 pm

Changelog : Patch 11.0.0.5

PostWed Jul 25, 2012 5:00 pm

Bonjour à tous !

Demain, il y a la sortie du DLC, mais nous allons aussi faire une mise à jour cette nuit. Voici le changelog :

- Corrigé un exploit où les jets de Mettre le Paquet n'étaient pas effectués.
- Corrigé le Ciel "Noir" non sauvegardé à l'édition d'un donjon.
- Corrigé différents problèmes de GUI sur les pages des Coups Vicious.
- Ajout des noms de Coach sur les pages des Coups Vicieux.
- L'Arbitre est de retour dans le donjon.
- L'option des Contours (touche O) est maintenant sauvegardée.
- Ajout des données pour les Sorciers Gris et les Sorciers de Jade.

Rien pour le Roule-Mort, avant de voir Evilstein arriver à la charge sur le sujet (je commence à le connaître :p). Nous sommes en train de plancher sur les propositions de la communauté et nos propres idées pour soumettre quelque chose à Games Workshop aussi vite que possible.

Si certains d'entre vous ont des problèmes pour télécharger le patch, voici un lien direct.

En espérant que ce qui va arriver là vous plaira :)
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: Changelog : Patch 11.0.0.5

PostThu Jul 26, 2012 9:57 am

Silmael wrote:- L'Arbitre est de retour dans le donjon.


Comme quoi c'est toujours ceux qui chouinent le plus fort qu'on écoute. C'est marrant mais mes deux adversaires d'hier étaient surpris d'avoir vu l'arbitre revenir et trouvaient cela dommage :D
J'aurai bien aimé connaitre le sentiment du coté de nos amis Européens.
Offline

Kurlom

  • Posts: 6
  • Joined: Thu Jun 07, 2012 8:44 pm

Re: Changelog : Patch 11.0.0.5

PostThu Jul 26, 2012 10:22 am

Cool l'arbitre !

Mais toujours rien pour les noms des joueurs ? Actuellement il est toujours impossible de les renommer :cry:
Offline

Silmael

  • Posts: 88
  • Joined: Thu Mar 08, 2012 3:16 pm

Re: Changelog : Patch 11.0.0.5

PostThu Jul 26, 2012 11:42 am

En fait Tristelune, pour le retour de l'arbitre, je me souviens que tu en avais discuté avec nous justement à la Fanday.

De ce qu'on a pu voir, l'arbitre était peut-être absent dans une autre version des règles, mais dans celles de Jervis, il est bien là. Quand on avait vérifié après discussion avec toi on avait juste assimilé la présence de l'arbitre à une autre règle. Ce n'est donc pas vraiment une question de râler plus fort mais une question de point de règle vérifié ou non pour ce coup-là ;)
Offline
User avatar

Evilstein

  • Posts: 227
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:53 pm

Re: Changelog : Patch 11.0.0.5

PostThu Jul 26, 2012 7:11 pm

Pour le fait de pouvoir bloquer des couloirs, j'en avais déja parlé.

" Si un joueur a terre "non sonné", ne se reléve pas pendant son tour, alors toutes agressions sur lui ne seront pas sanctionnées par les Magiciens, en effet ces derniers ont en horreur les actes lâches et de gobelins".

Une règle qui est du bon sens étant donné le design des dungeons.

Mais ça nécessite du codage... et ne bénédiction de GW (sic)....mais comme GW ne connait même pas leurs jeux, changez sans rien dire, la preuve vous vous étiez planté sur les règles (plus d'une fois, voir Blood Bowl également) et ils n'ont jamais rien vu....
Image

Return to Forum Technique

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests