[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - Changelog: Patch 11.0.0.6

It is currently Tue May 14, 2024 1:35 am


Changelog: Patch 11.0.0.6

LA FOSSE : Un problème technique ? Parlez-en avec la communauté.
  • Author
  • Message
Offline
User avatar

Jolly Roger

  • Posts: 312
  • Joined: Fri Jan 06, 2012 7:06 pm

Changelog: Patch 11.0.0.6

PostThu Aug 09, 2012 10:03 am

Le jeu sera mis à jour dans quelques minutes, voici le changelog :

---------------------------------------------------
Modifications 11.0.0.6
---------------------------------------------------

- Modifié la régle <2> Solitaire max en <2> postes 5+ FO max.
- Nouveau système de pause dans les parties en ligne :
* Seule l'équipe qui joue son tour peut mettre le jeu en pause.
* Il y a maintenant un compteur après chaque pause pour empêchant le joueur de mettre en pause trop souvent. Le compteur augmente après chaque pause et revient à sa valeur initiale après un certain temps sans mise en pause.
- Corrigé une fuite de mémoire sur la page Hot Seat.
- Corrigé la disponibilité des Champions pour les Colleges.
- Corrigé un problème avec le Fanatique qui empêche les autres joueurs de bouger quand il rate le jet de Position Précaire.
- Corrigé un problème avec le Fanatique qui empêche les autres joueurs de bouger quand il rate une téléportation.
- Ajout d'un son lorsqu'un adversaire est trouvé par le Matchmaking.
- Ajout du support du Kit Outdoor.
Offline

Frans

  • Posts: 16
  • Joined: Sat Jun 09, 2012 11:18 pm

Re: Changelog: Patch 11.0.0.6

PostSun Aug 12, 2012 6:43 pm

Bonjour,

Je viens d'installer un patch pour les 2 nouvelles equipes et ai fait une maj. Malheureusement le jeu me met une erreur de version lorsque je tente de me connecter à mon compte...

Je pense que ma version n'est pas ) jour (1.0.0.5) et ici on parle de version 11.0.0.6 ... Maintenant, je viens de relancer le jeu 5 fois mais à aucun moment, on me demande une nouvelle update. Je ne trouve pas non plus de fonction permettant de savoir si ma version est à jour ou si j'hallicine.

Il ne me reste plus qu'a reboot le pc pour finir l'installation de la version 1.0.0.5, pour demander le telechargement de la 11.0.0.6 ?

Voici les screenshots correspondants

ps: Bon, je suis surement pas au bon endroit pour ce post mai bon ... J'en ai pas trouvé d'autres :?
Attachments
Screenshots.rar
(255.81 KiB) Downloaded 461 times
Offline
User avatar

sarkobolt

  • Posts: 11
  • Joined: Sun Aug 12, 2012 6:59 pm

Re: Changelog: Patch 11.0.0.6

PostSun Aug 12, 2012 7:07 pm

Tu peux le télécharger à cette adresse : http://download.cyanide-studio.com/dung ... -0-0-6.exe
Offline

Frans

  • Posts: 16
  • Joined: Sat Jun 09, 2012 11:18 pm

Re: Changelog: Patch 11.0.0.6

PostSun Aug 12, 2012 9:34 pm

Ok merci, ça marche ;-).

Par contre, tjrs louche la non-demande automatique.

Return to Forum Technique

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests