[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - 1 replay - 3 bugs

It is currently Tue May 14, 2024 6:59 am


1 replay - 3 bugs

LA FOSSE : Un problème technique ? Parlez-en avec la communauté.
  • Author
  • Message
Offline

aegnor

  • Posts: 10
  • Joined: Sat Jun 02, 2012 9:35 am

1 replay - 3 bugs

PostMon Aug 20, 2012 11:19 pm

Bonjour,

Sur le match de ce soir, 3 bugs dont un qui bloque le jeu:

1 - Un joueur exécute un saut puis esquive, l'esquive est ratée, le joueur est mis au sol mais sur sa case de départ pas d'arrivée.

2- le tour suivant ce même joueur exécute un saut, il rate, mais le joueur este sur sa case et reste debout.

Sur ces deux points le chrono expirait ou n'était pas loin d'expiré.

3- Un de mes joueurs repousse un half qui est dans un coin d'un couloir. J'ai le message du décompte de l'utilisation de glissade contrôlée, puis le message disparait mais je ne peux rien faire et en haut de l'écran j'ai le message choisissez la destination comme si je devais choisir la case sur laquelle l'half est repoussé. Le chrono toune, turnover, mon adversaire ne peut rien faire non plus. Q part chatté on pouvait plus rien faire! On a du faire alt F4.

A+,
Offline

aegnor

  • Posts: 10
  • Joined: Sat Jun 02, 2012 9:35 am

Re: 1 replay - 3 bugs

PostMon Aug 20, 2012 11:23 pm

Avec le replay.

Les deux premiers bugs sont sur la fin, après le tour 10. Le freeze a lieu tour 15.

A+,
Attachments
Replay_2012-08-20_21-50-55.zip
(79.93 KiB) Downloaded 525 times
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: 1 replay - 3 bugs

PostTue Aug 21, 2012 12:54 pm

Petite précision sur le bug qui a freezé le jeu, j'étais l'adversaire de Aegnor et je n'ai pas choisis la case où devait se rendre mon half dans le temps imparti ce qui apparemment a bloqué le jeu.

Return to Forum Technique

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests