[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - Donjons de Tristelune

It is currently Tue Apr 23, 2024 1:55 pm


Donjons de Tristelune

Présentez ici vos donjons créés via l'éditeur de donjons !
  • Author
  • Message
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Donjons de Tristelune

PostMon Jun 18, 2012 9:07 pm

Je ne vais faire qu'un topic histoire de pas trop charger le forum et de m'y retrouver plus facilement.

Je mettrai ce premier post à jour au fur et à mesure, je prend toute critiques du moment qu'elle sont constructives et je corrigerait en fonction des idées pertinentes.

1 - Rivière de lave : un donjon que j'avais dessiné pour le vis-à-vis mais qui devait être une rivière glacée en dégel à l'origine.

2 - Lutècecup Catacombs : Un p'tit délire reprenant les celules que l'on retrouve dans les catacombes parisienne (sans les ossements), j'ai essayé qu'on ne puisse jamais complètement bloquer l'accès aux zones d'en-but tout en offrant une variété de décors et options de jeu.

3 - Dungeon old school 02 : Je voulais le faire et Roi Lorcan m'a devancé pour le premier alors j'ai fais le second, donc un donjon tiré des règles de 1991.

Si vous voulez m'aider à les tester en défi j'en serai ravi.

Merci d'avance.

Fabrice alias Tristelune
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: Donjons de Tristelune

PostWed Aug 01, 2012 9:07 pm

4 - Chaos Stadium : Un petit délire qui donne finalement un résultat sympa. :twisted:
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: Donjons de Tristelune

PostSat Dec 22, 2012 10:01 am

5 - Temple Nain : un donjon glacé spécialement créé pour le francobowl, un temple au sommet d'une montagne glacée.
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: Donjons de Tristelune

PostWed Jan 23, 2013 7:44 pm

Tristelune wrote:3 - Dungeon old school 02 : Je voulais le faire et Roi Lorcan m'a devancé pour le premier alors j'ai fais le second, donc un donjon tiré des règles de 1991.


J'ai du modifier ce donjon (zone d'un des deux en-but trop petite par rapport à l'originale)

Return to Vos donjons

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron