[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - Concours de création de donjons!

It is currently Thu Mar 28, 2024 3:36 pm


Concours de création de donjons!

Présentez ici vos donjons créés via l'éditeur de donjons !
  • Author
  • Message
Offline

Darkarash

  • Posts: 15
  • Joined: Mon Feb 17, 2014 4:52 pm

Concours de création de donjons!

PostTue Aug 12, 2014 11:21 am

Salutations Dungeonbowlers.

Les sorciers de chaque collège de magie ont entamé la construction, ou devrais-je dire l'invocation de nouveaux donjons pour tous les fans de Dungeonbowl pour toujours plus de fun.

J'ai entendu l'un d'eux dire que seuls les puissants sorciers pouvaient construire les meilleurs donjons.
Vous êtes d'accord avec ça ? Non, je ne crois pas.

Montrez leurs de quoi vous êtes capable dans notre grand concours de donjon !

Publiez vos donjons en ligne pour que notre équipe ainsi que la communauté puisse les voir et les essayer.
Le jury sera constitué de l'équipe de développement de Dungeonbowl.

Postez le nom de votre donjon, avec une description et quelques captures d'écrans dans le topic en anglais du concours de donjon en suivant le lien :
>> http://bit.ly/DungeonbowlContest

Vous avez jusqu'au 8 septembre pour nous montrer vos créations et participer à la compétition.
Les meilleurs donjons deviendront officiels et utilisables en matchmaking.
Entre 1 et 3 donjons seront sélectionnés et seront également postés sur la page facebook officielle, préparez vous à devenir célèbre dans Dungeonbowl.

Montrons à ces sorciers comment on construit des donjons façon Blood Bowl !

Image

Return to Vos donjons

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron