[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - Karak Irkul

It is currently Mon Apr 29, 2024 4:46 pm


Karak Irkul

Présentez ici vos donjons créés via l'éditeur de donjons !
  • Author
  • Message
Offline

darkkraak

  • Posts: 1
  • Joined: Tue Nov 27, 2012 9:54 pm

Karak Irkul

PostTue Nov 27, 2012 10:17 pm

Bonsoir,
Bon moi et le chargement d'images sur des forum faisant 25, désolé je ne mettrais pas de screens.
C'est pas jveux pas c'est jsais pas faire et pourtant Nuffle sais que j'ai essayé.
C'est dommage il est joli mon donjon.

Plus sérieusement le donjon est donc << Karak Irkul par darkkraak >>
Jouant nain à warhammer battle il était logique que mon premier né sois un territoire nain. Avec histoire et signification Khazalide récupéré dans un ancien livre d'armée.

Je suis prêt à lire et accepter les critiques constructives qui permettent d'améliorer le donjon.
Pour les autres je tue à la hache ou au marteau. En fait non d'abord je note dans mon livre des rancunes et ensuite j'envoie quelques barbus pour règler le désaccord à la hache ou au marteau. ( ou pas )

Return to Vos donjons

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 2 guests

cron