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- Joined: Tue Jun 26, 2012 6:07 pm
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Les images parlent d'elles-mêmes mais ce donjon est composé de 6 pièces, chacune comprenant des pièges différents, un téléporteur et un coffre. Chaque pièce est à thème différent. L'accès à la zone de TD se fait soit par les téléporteurs des 2 pièces adjacentes, soit par un pont d'une largeur de 3 cases pour 2 de long entouré de tentacules. Le pont du milieu est entouré de pièges mort-vivants, même format que ceux de zone de TD (voir screen) avec des tonneaux permettant la passe qui sont positionnés du côté ennemi de la grande zone qui se trouve de chaque côté entre les 2 ponts. Un téléporteur de trouve de chaque côté du pont du milieu. Ces grandes zones sont également reliées par deux chemins étroits d'une case de largeur, assez longs qui mènent chacun également à une pièce centrale. Evidemment, le tout est entouré de pièges mort-vivants, sinon ça ne serait pas drôle.
Ce donjon offre de nombreuses possibilités de stratégie et il existe toujours une alternative. Il existe 3 accès aux zones de TD suffisamment larges pour tenter une esquive, voire un saut. De même, il existe 3 accès à la grande zone entre le pont du milieu et le pont de zone de TD.
Je pense que chaque type de team devrait y trouver son compte, qu'elle préfère la douceur ou la brutalité. L'élément clé sera de savoir utiliser les pièges à son profit. Ils impliquent des risques mais aussi des opportunités, de même que les téléporteurs dans chaque pièce.
Les images parlent d'elles-mêmes mais ce donjon est composé de 6 pièces, chacune comprenant des pièges différents, un téléporteur et un coffre. Chaque pièce est à thème différent. L'accès à la zone de TD se fait soit par les téléporteurs des 2 pièces adjacentes, soit par un pont d'une largeur de 3 cases pour 2 de long entouré de tentacules. Le pont du milieu est entouré de pièges mort-vivants, même format que ceux de zone de TD (voir screen) avec des tonneaux permettant la passe qui sont positionnés du côté ennemi de la grande zone qui se trouve de chaque côté entre les 2 ponts. Un téléporteur de trouve de chaque côté du pont du milieu. Ces grandes zones sont également reliées par deux chemins étroits d'une case de largeur, assez longs qui mènent chacun également à une pièce centrale. Evidemment, le tout est entouré de pièges mort-vivants, sinon ça ne serait pas drôle.
Ce donjon offre de nombreuses possibilités de stratégie et il existe toujours une alternative. Il existe 3 accès aux zones de TD suffisamment larges pour tenter une esquive, voire un saut. De même, il existe 3 accès à la grande zone entre le pont du milieu et le pont de zone de TD.
Je pense que chaque type de team devrait y trouver son compte, qu'elle préfère la douceur ou la brutalité. L'élément clé sera de savoir utiliser les pièges à son profit. Ils impliquent des risques mais aussi des opportunités, de même que les téléporteurs dans chaque pièce.