Evilstein wrote: @ Roi Lorcan / Tristelune/ Cyanide :
Les Procédures Illégales (Illegal Procedure Calls) c'est qd tu n'avances pas ton pion Tour
Ca n'existe plus cette règle das le LRB.Evilstein wrote: Les Procédures Illégales qui est surement un magicien en fait.
Là c'est toi qui imagine.Evilstein wrote:Comment flinguer un jeu juste avec le gameplay en 3 leçons....
Que le Roule Mort soit Viré !!
Donc ce terme n'a aucun sens dans le Jeu PC. Néanmoins, j'appel contre Cyanide pour procédure illégale et non respect des règles ! Merci de corriger cela au plus vite

Là tu vas trop loin je pense et c'est pas en donnant des ordres que tu obtiendra ce que tu veuxLe seul point où je suis d'accord c'est qu'il manque une règle d'expulsion pour les armes secrètes qui éxiste d'aileurs dans les règles de Jervis Johnson.
Après tu peux interpréter "Procédures illégales" comme tu veux, je sais pas si tu as déjà joué au DB en vis-à -vis mais il n'y a jamais eu d'arbitre au DB et c'est en partie ce qui fait son charme. Si vous voulez élever du pixel sans crainte de le voir crever faut vraiment pas jouer à DB. Le DB est encore plus violent et sadique que le BB et le hasard y a encore plus de place.
Tu disais toi même dans un autre post que les gars de le Lutècecup étaient des gens sérieux et dans nos règles il n'y a pas d'arbitre, et je n'en ai jamais vu dans aucune adaptation tu peux même allez consulter les règles de la ligue d'Anger qui organise un tournois de DB tout les ans.
On est là pour se marrer les gars alors arrêtons de se prendre trop au sérieux, il y a des trucs à corriger c'est sure mais restons calmes.
PS : Est-ce qu'un anglophile a vu quelque part les anglais se plaindre de l'absence d'arbitre ?