Désolé d’être insistant, mais sur ce point ci, je ne te demande pas ton avis personnellement. Tu me dis que l'on peut rien changer. C'est que y'a qq chose d'écrit ?
Ton avis je le partage quasiment totalement d'ailleurs, mais ce n'est pas le sujet.
c'est simple : quand un joueur a dans sa Zone De Tacle un piège (lave, pique, eau, etc...) et qu'il entame une action il lance un D6 et sur un "1" il tombe dedans sans jet de blessure, il va directement en fausse et rate la fin du match comme s'il avait été warpé.
C'est pas simple justement. Ca c'est ta version ou ce qui est ecrit par Cyanide dans leurs cahiers des charges, leur Vérité (sic) ? Je comprends pas....
Que veulent ils faire ? Quelle est la règle qu'ils veulent faire et pourquoi ? Donc si tu le sais, merci de nous le faire parvenir.
Car si Cyanide me dis que maintenant les actions sont plus des actions mais des non-actions et que les non-actions sont des semi-actions, on va pas être d'accord.
Le mouvement est une action.La définition d'action est dans le livre des règles et elle ne doit pas changer. Par contre la définition de position précaire est plus clair dans la règle que j'ai cité que dans ce que tu me dis car c'est en contradiction avec ce qui me semble etre appliqué ?
A l'heure actuelle, Cyanide applique bien la règle de Jervis Johnson, sauf pour les blocages subits c'est ça ?
Cela va changer possiblement ?Sinon, pas de précision sur ma deuxième partie de question concernant les pièges létaux ou pas.