[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - Agressions et pots de vins

It is currently Tue May 21, 2024 12:25 am


Agressions et pots de vins

LA FOSSE : Un problème technique ? Parlez-en avec la communauté.
  • Author
  • Message
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostSat Jun 16, 2012 4:44 pm

Les règles disent bien qu'il n'y a pas de procédure illégal par contre elles disent aussi que les joueurs avec "arme secrètes" doivent lancer un dé à la fin du tour et sont expulsées sur un "6"
Offline

Flambynouse

  • Posts: 14
  • Joined: Tue Jun 05, 2012 9:26 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostSat Jun 16, 2012 9:31 pm

Nîme l'Ancien wrote:T'as qu'à jouer contre des gens du FB qui ont décidé (comme crodacier et moi) de ne pas agresser tant que ......


Bel esprit les gars ! j'en attendais pas moins des gens du FB ;)
et si on se croise IG ce sera avec grand plaisir de faire une partie contre de "vrais" joueurs :D
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostSun Jun 17, 2012 8:06 am

J'ai trouvé la solution pour le RM :

PIETINEZ LE !!! Hier deux joueurs de nains ont abandonné contre mes elfes une fois que j'avais sortie leur p'tit joujou à coup de crampons en réunion :lol:
Offline
User avatar

Nîme l'Ancien

  • Posts: 35
  • Joined: Fri Apr 20, 2012 11:30 am

Re: Agressions et pots de vins

PostSun Jun 17, 2012 10:58 am

C'est sur qu'avec 3 hommes arbres et un ogre, le RM a tout de suite à qui parler remarquer ... :mrgreen:
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostSun Jun 17, 2012 4:13 pm

Même pas mes Ninjas on aucun big guy mais un RM avec toute une équipe sur la gueule il fait moins le malin. Aujourd'hui il m'a échappé en utilisant pas stab pour prendre un warp, alors que j'étais équipé d'un vicieux :D
Offline
User avatar

Roi Lorcan

  • Posts: 71
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:46 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostSun Jun 17, 2012 4:19 pm

Moi j'ai pris le temps de chercher et voici un copier/coller du livre de règles de DungeonBowl de Jervis "Dieu" Jonhson :

"RULES OF PLAY
Dungeonbowl uses the standard Blood Bowl rules, except where
they are modified below. The object of the game is to find the ball
and get it into the opposing end zone in order to score a touchdown.
The first team to get a standing player who is holding the
ball into the opposing end zone is the winner. Note that the turn
marker is not used, and that the game is not split into two halves.
Play is continuous until a team scores, and that team is the winner!

The following rules are not used in Dungeonbowl: Kick-Offs,
Illegal Procedure Calls and Team Wizards
(lets face it, with all the
fans being wizards things would quickly get out of hand if they
started casting spells!)."

Et le paragraphe du manuel de DungeonBowl PC :

"Fouling
To maximize your chances of injuring an opponent, it is a good idea to kick him while he’s down. However, the offending player runs the risk of being sent off by the referee unless, of course, he's been bribe him to look the other way…
To foul, you will need to target a player who has been knocked down. During a foul, the opponent on the ground will make an armour roll with a penalty attached. If the result is greater than his Armour value, he must make an injury roll.
As with a block, team-mates may grant a +1 bonus to your player so that he gains the edge over an opponent’s armour and thus injure him more easily. For a bonus to work, the assisting player(s) must be in a square adjacent to the target and not be in the tackle zone of any other opponent. The referee pays no attention to the assisting players so there is no risk of them being sent off."


Donc il n'y a pas de coup d'envoi, de procédures illégales et de sorciers mais les règles sur les agressions et les expulsions doivent être utilisées également dans le DungeonBowl !

Alors merci de rajouter ça rapidement parce que ça change quand même considérablement le jeu, surtout avec le roule-mort !
Rejoignez le NAF Tour et disputez les 4 tournois majeurs contre les équipes légendaires ! (cliquez sur la bannière ci-dessous)
Image
Offline

Flambynouse

  • Posts: 14
  • Joined: Tue Jun 05, 2012 9:26 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostSun Jun 17, 2012 4:46 pm

YES !!!!
C'est pénible de se faire piétiner à chaque tour :evil: et effectivement, l'intérêt du jeu en perd grandement (pour moi en tout cas)...
Actuellement, il me semble qu'on rencontre que des équipes avec un Roule Mort / Agressions à chaque tour...
Et, même avec mon anglais "bloodbowlien", mes adversaires font à peine semblant de savoir qu'ls ne risquent rien :o :evil:

Faites quelque chose ou le jeu va perdre de l'intérêt !!!
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostSun Jun 17, 2012 7:17 pm

On est tous d'accord qu'il manque la règle pour les armes secrètes après la non présence d'arbitre fait partie du DB.

Pensez aussi que pour l'instant le RM n'a pas vraiment d'adversaire mais attendez que les minos griffes/chataigne viennent lui chatouiller les rouages :D

Si je peux vous filez un conseil prenez un TQ vicieux et laissez le RM dans un coin pendant que vous piétinez ses potes :twisted:
Offline
User avatar

Evilstein

  • Posts: 227
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 7:53 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostSun Jun 17, 2012 7:23 pm

Comment flinguer un jeu juste avec le gameplay en 3 leçons....

Que le Roule Mort soit Viré !!

j'avais d'ailleurs fait la remarque à Cyanide le jour du test et ils m'avaient bien confirmé que c'était dans les règles.


Ils ne savent pas lire alors.


@ Roi Lorcan / Tristelune/ Cyanide :

Les Procédures Illégales (Illegal Procedure Calls) c'est qd tu n'avances pas ton pion Tour, ou que tu ne respectes pas les règles comme avec le Boulet (!) et en aucun cas le fait de pouvoir se faire virer ou non par l'arbitre, qui est surement un magicien en fait.


Je vous renvois au LRB car le DB renvois lui même à cela.

Donc ce terme n'a aucun sens dans le Jeu PC. Néanmoins, j'appel contre Cyanide pour procédure illégale et non respect des règles ! Merci de corriger cela au plus vite :!:
Image
Offline

Tristelune

  • Posts: 224
  • Joined: Tue Apr 10, 2012 6:19 pm

Re: Agressions et pots de vins

PostSun Jun 17, 2012 10:04 pm

Evilstein wrote: @ Roi Lorcan / Tristelune/ Cyanide :

Les Procédures Illégales (Illegal Procedure Calls) c'est qd tu n'avances pas ton pion Tour


Ca n'existe plus cette règle das le LRB.

Evilstein wrote: Les Procédures Illégales qui est surement un magicien en fait.


Là c'est toi qui imagine.

Evilstein wrote:Comment flinguer un jeu juste avec le gameplay en 3 leçons....
Que le Roule Mort soit Viré !!

Donc ce terme n'a aucun sens dans le Jeu PC. Néanmoins, j'appel contre Cyanide pour procédure illégale et non respect des règles ! Merci de corriger cela au plus vite :!:


Là tu vas trop loin je pense et c'est pas en donnant des ordres que tu obtiendra ce que tu veux

Le seul point où je suis d'accord c'est qu'il manque une règle d'expulsion pour les armes secrètes qui éxiste d'aileurs dans les règles de Jervis Johnson.

Après tu peux interpréter "Procédures illégales" comme tu veux, je sais pas si tu as déjà joué au DB en vis-à-vis mais il n'y a jamais eu d'arbitre au DB et c'est en partie ce qui fait son charme. Si vous voulez élever du pixel sans crainte de le voir crever faut vraiment pas jouer à DB. Le DB est encore plus violent et sadique que le BB et le hasard y a encore plus de place.

Tu disais toi même dans un autre post que les gars de le Lutècecup étaient des gens sérieux et dans nos règles il n'y a pas d'arbitre, et je n'en ai jamais vu dans aucune adaptation tu peux même allez consulter les règles de la ligue d'Anger qui organise un tournois de DB tout les ans.

On est là pour se marrer les gars alors arrêtons de se prendre trop au sérieux, il y a des trucs à corriger c'est sure mais restons calmes.

PS : Est-ce qu'un anglophile a vu quelque part les anglais se plaindre de l'absence d'arbitre ?
PreviousNext

Return to Forum Technique

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest