Procédure illegales
Oui mais quand la règle du DB a été faites, ça existait.
Donc on crée de nouvelles règles sur des choses qui sont dépassées. (Ctrl+F , recherchez illegal
procedure dans TOUTES les règles de Blood Bowl depuis 1986.)
Etant donnée que y'a que des magiciens, si il y a un arbitre, c'est un magicien.
Si il n'y a pas de supervision, alors pourquoi ne pas faire des matchs avec des fusils a pompes et des épées ? Cela s'appel Warhammer Quest après.
Tiré du LRB 3 :
Voyez que ceci sont deux choses differentes.
C'est surtout que vu depuis le temps on sait comment ca marche....
Je n'ai pas l'experience du DB, mais a l'heure actuelle pour les qq matchs que j'ai fait c'est du systématique, roule mort, full agression, ball controle....
Bref je ne jouerais que dans des ligues privées dans ses conditions.
Et je fais confiance a la Lutece car je sais qu'ils sont sérieux et que vous jouez avec Fair Play. (ds vos regles y'a plusieurs ballons deja...dc on ne peut pas comparer)
Le problème est que les joueurs lambdas ne sont pas comme vous et du coup le matchmaking n'est qu'une immense piste de danse....
Car en plus de cela, certains dungeon sont mal foutus.
Le jeu est-il plus fair play et plaisant avec ou sans arbitre (et roule mort) ??
Voila la seule chose a laquelle il faut répondre.
Ca n'existe plus cette règle das le LRB.
Oui mais quand la règle du DB a été faites, ça existait.
Donc on crée de nouvelles règles sur des choses qui sont dépassées. (Ctrl+F , recherchez illegal
procedure dans TOUTES les règles de Blood Bowl depuis 1986.)
Etant donnée que y'a que des magiciens, si il y a un arbitre, c'est un magicien.
Si il n'y a pas de supervision, alors pourquoi ne pas faire des matchs avec des fusils a pompes et des épées ? Cela s'appel Warhammer Quest après.
Tiré du LRB 3 :
every time the referee sends
off one or more of your players, or issues an illegal
procedure call against you,
Voyez que ceci sont deux choses differentes.
LÃ tu vas trop loin je pense et c'est pas en donnant des ordres que tu obtiendra ce que tu veux
C'est surtout que vu depuis le temps on sait comment ca marche....
Je n'ai pas l'experience du DB, mais a l'heure actuelle pour les qq matchs que j'ai fait c'est du systématique, roule mort, full agression, ball controle....
Bref je ne jouerais que dans des ligues privées dans ses conditions.
Et je fais confiance a la Lutece car je sais qu'ils sont sérieux et que vous jouez avec Fair Play. (ds vos regles y'a plusieurs ballons deja...dc on ne peut pas comparer)
Le problème est que les joueurs lambdas ne sont pas comme vous et du coup le matchmaking n'est qu'une immense piste de danse....
Car en plus de cela, certains dungeon sont mal foutus.
Le jeu est-il plus fair play et plaisant avec ou sans arbitre (et roule mort) ??
Voila la seule chose a laquelle il faut répondre.
Last edited by Evilstein on Mon Jun 18, 2012 12:36 am, edited 5 times in total.