Pour ma part, j'ai eu ma dose. Le jeu actuellement consiste à faire la plus grosse team de bash, avec des tacle, garde,block, le plus possible de grosses créatures possible avec le plus de force possible .... Donc en gros la meilleure team du jeu, des nains avec le roule mort(+4 blitzeur humain en option), dès qu'ils ont la balle, c'est finit. On n'est même pas obliger d'avoir des persos avec 3 d'agilité vu que c'est pas vraiment utile quand tout le monde est mort ... C'est presque préfèrable de le laisser passer voir de quitter la partie avant qu'ils tuent tout le monde...
Donc oui, 2 trucs ne vont pas (voir 3) :
1: le roule mort (déjà expliqué en long et large)
2: les agressions infinies
(3: la surpopulation de nain dans les donjons!!)
Je suis simplement blasé. Je m'arrête là . Les nains roule-mort ont même finit par écraser le jeu

.
Jolly Roger wrote:Nous avons bien pris en compte vos remarques sur le Roule Mort. Lors d'un patch a venir très prochainement, nous allons réintégrer l'arbitre dans le donjon. Comme le Roule Mort a une chance de se faire expulser quand il agresse un joueur au sol, cela devrait équilibrer un peu plus les choses.
Et non Jolly Roger, les joueurs ne vont simplement plus utiliser le roule-mort pour agresser... En plus ça ne change rien à la règle arme secrète ce que tu nous dis là ...