[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion [phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion [phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion [phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion [phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion [phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion [phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion [phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion [phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion [phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion • View topic - Changelog MAJ 11.0.0.4
Je suis un ennorrmmmeee fan de BB et DungeonBowl mais là je n'ai vraiment plus envie de jouer à ce jeu tant que ces fautes impunies viendront perturber le gameplay...
Alors savoir quel sera le prochain collège à fouler le donjon, c'est pas vraiment ce qui m'interresse le plus en ce moment...