[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2208: Array to string conversion
• View topic - Et donc ?

It is currently Thu May 01, 2025 2:39 pm

Et donc ?

LE DONJON : Discutez ici de tout ce qui concerne le jeu
  • Author

Deletio

Et donc ?

PostTue Apr 10, 2012 6:54 pm

Maintenant que l'annonce est faite, ne soyez pas surpris si la communauté du BB, composée uniquement de maniaque du CRP, ne commence à vous harceler de questions !!! J'ouvre le bal.
J'imagine que vous allez reprendre les graphismes et les animations développées pour BB. Mais pour les donjons ? Ils étaient modulables dans les règles de Dungeonbowl... seront-ils générés aléatoirement dans le jeu ? Ou y en-aura-t-il un nombre restreint et fixe ? Et comment seront-ils présentés ? S'ils sont trop grands pour apparaître à l'écran d'un seul coup (ce que j'espère), aura-t-on un plan général dans un coin, avec des icônes pour indiquer la place de nos joueurs ?

Jolly Roger

Re: Et donc ?

PostWed Apr 11, 2012 9:31 am

Hello !
Pour les donjons, voila ce qu'on peut dire pour le moment : Ils ne seront pas générés aléatoirement dans le jeu. On va communiquer très prochainement sur les features qui les concernent, mais dans tous les cas il n'y aura pas un nombre restreint et fixe de donjons. :)
Autrement il y aura bien un plan général dans un coin, avec des icônes pour indiquer la place des joueurs.

Funny Valentine

PostWed Apr 11, 2012 11:00 pm

Sinon, le fait qu'il n'y ai au final qu'un seul coffre qui contient réellement le ballon, ca ne risque pas d'avantager les équipes rapides?

Siam

PostThu Apr 12, 2012 7:55 am

Funny Valentine wrote:Sinon, le fait qu'il n'y ai au final qu'un seul coffre qui contient réellement le ballon, ca ne risque pas d'avantager les équipes rapides?

6 coffres. 5 piégés, 1 contenant vraiment le ballon... L'avantage ira souvent à la chance :)

Deletio

PostThu Apr 12, 2012 8:25 am

Et puis les équipes rapides ont souvent une petite armure... elles ouvriront sans doute plus de coffres, mais cela pourra leur coûter cher.

Donc pas de donjons aléatoires, ni de donjons fixes... ça sent le donjon mis en place par les 2 joueurs :D Comme dans le jeu.

J'ai hâte d'en savoir plus ! Pour la composition des équipes par exemple. Pas seulement les universités de magie, mais les positionnels disponibles par races...

Rookiz

PostThu Apr 12, 2012 12:19 pm

J'ai quelques questions à soumettre.

J'imagine que le sujet à déjà été abordé, mais sur ce forum je ne l'ai pas trouvé.
Es-ce qu'il y aura d'autres écoles de magie que celle proposé dans les règles ?
Car actuellement, il n'y a aucun des joueurs hommes lézards ou amazones ou d'autres encore ...

Es-ce que des terrains spéciaux vont être intégré ?
Avec les règles comme :
- Tomber dans quelque chose
- Sauter par dessus quelque chose
- Situation précaire
- Statue, trône, ...
- Monstres errants ...

Es-ce que vous compter intégrer un mode spectateur au jeux ?
Si non, pourquoi ? Y a t-il trop de contrainte à le faire ?

Y aura t-il un mode ligue ? Sera t-il similaire a celui de BB ?

Sur les premiers screens, on distingue plutôt un thème volcanique.
Combien de thème y aura t-il ? (environ)

Sur un des screens, on voit 3 coffres l'un a coté de l'autre.
Juste pour me rassurer, c'était juste pour faire un test ce placement ?
Parce que normalement, ils doivent être séparé par au moins 4 cases.

Merci pour vos retours :mrgreen:

Edit : Une autre question qui me passe par la terre.
Es-ce qu'on verra l'ensemble des joueurs dans le donjon ou ce sera seulement selon la vue de nos joueurs ?
Je sais pas si je me suis bien fais comprendre. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rookiz

PostThu Apr 26, 2012 10:16 am

En tout sympathie, c'est possible d'avoir des réponses à mes questions ou non ?
Merci :mrgreen:

Jolly Roger

PostThu Apr 26, 2012 11:10 am

Hello,

Désolée pour la réponse tardive.

Es-ce qu'il y aura d'autres écoles de magie que celle proposé dans les règles ?
Pour le moment on se cantonne a ce qui a été écrit par Games Workshop. Cela n'exclue pas du tout qu'on fasse ensuite des "collèges maison", mais dans tous les cas, il faudra qu'on le fasse en accord avec GW. :)

Es-ce que vous compter intégrer un mode spectateur au jeux ?
Il y a un mode spectateur qui passe par les replay, on peut voir les matchs en cours sur le serveur et les regarder.

Combien de thèmes y aura t-il ?
Plusieurs, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment !

Y aura t-il un mode ligue ? Sera t-il similaire a celui de BB ?

Pour le moment je n'ai pas de précisions sur un éventuel mode ligue.

Juste pour me rassurer, c'était juste pour faire un test ce placement ?
Oui

Es-ce qu'on verra l'ensemble des joueurs dans le donjon ou ce sera seulement selon la vue de nos joueurs ?
On verra l'ensemble des joueurs. :)

Rookiz

PostThu Apr 26, 2012 3:02 pm

Merci beaucoup Jolly Roger ;)

Nîme l'Ancien

PostWed May 02, 2012 1:49 am

Moi j'ai une question qui me tracasse, en fait deux ...

Rookiz (si c'est bien le Rookiz du Franco Bowl), mais qu'est ce que c'est que cet avatar ? Elle mange de la glace ??? :mrgreen:

Deuxième question, plus sérieuse :

Y aura-t-il un système d'évolution d'équipe et de TV ? Parce que dans la bouquin de règle, ils précisent que les inducement ne sont pas prévus (pas de sorcier dans un sport organisé par les collèges de magie). QUID de l'xp et de l'évolution des teams ? :mrgreen:
Last edited by Nîme l'Ancien on Wed May 02, 2012 1:22 pm, edited 1 time in total.
Next

Return to Forum général